Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Construite sur trois niveaux, cette villa offre une surface habitable de 700 m².
©

Ça, c'est Palace !

Un écrin de verre en bord de mer : venez profiter du soleil de la Côte d'Azur dans une villa exceptionnelle pour 27 000 000 euros

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par une villa contemporaine, proposée à la vente par Côte d'Azur Sotheby's International Realty, sur le front de mer à Cap d'Ail.

Cette villa contemporaine pieds dans l’eau à Cap d'Ail a été construite par un architecte de renom sur un terrain de 1 600 m². Construite sur trois niveaux, elle offre une surface habitable de 700 m², pour faire profiter pleinement ses acquéreurs d’une situation exceptionnelle et de vastes espaces. Tout en transparence, la villa semble être un écrin de verre posé au bord de la mer.

Dotée de 6 salles de bains et 5 vastes chambres avec baies vitrées qui s'ouvrent sur les superbes terrasses, la magnifique piscine et la mer, la propriété permet d’accueillir famille et amis pour un week-end au soleil ou des vacances « Dolce vita ». 

La maison contemporaine dispose d’un grand hall avec ascenseur, de deux salons et une salle à manger pour inviter des proches, et d’une cuisine indépendante équipée pour leur concocter de délicieux mets à savourer en même temps que les superbes vues, dans la salle à manger, le salon ou au bord de la piscine…

Une superbe piscine à débordement avec vue sur la Méditerrannée

Grâce à la recherche de perfection de l’architecte, la villa offre de nombreux espaces permettant à chacun de profiter complètement de la qualité de vie du bord de la Méditerranée : terrasses, véranda, salon d’été, accès direct à la mer par une galerie souterraine privée avec porte de sécurité...

Salon d'été pour se prélasser ou bouquiner au soleil

Les futurs acquéreurs bénéficieront également de tous les agréments offerts par cette propriété : un bar et une zone de boîte de nuit pour ceux qui aiment faire la fête, une salle de projection pour les férus de cinéma, une bibliothèque, un bureau et une salle de conférence pour les plus studieux, un immense garage avec une plateforme électrique tournante pour les amoureux de belles voitures et les collectionneurs...

Un bar pour défier ses amis au billard en sirotant un bon whisky


Une salle de cinéma privée pour voir et revoir les incontournables

 


Un vaste espace de travail pour les plus studieux


Un garage avec plateforme électrique tournante pour accueillir des voitures de collection

Outre son architecture originale et contemporaine, la villa bénéficie d’une situation exceptionnelle, de vastes espaces et de vues sur la Méditerrané à couper le souffle. Là tout n’est que luxe, calme et volupté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !