
© DR
ATLANTIC-TAC
1 juin 2018
Quand le temps fait rigoler la mort et quand New York veut battre un record suisse : c’est l’actualité des montres pour cette fin de printemps
Mais aussi les diamants artificiels qui vont ubériser les diamants naturels, les vagues géométriques d’une première icône féminine, les ronds dans le carré d’une seconde icône féminine, le tonneau qui s’allonge pour séduire les milliardaires et le goût de la transparence d’une profession hantée par l’omerta…
THEMATIQUES
Style de vieJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
Populaires
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.