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ATLANTIC-TAC
4 septembre 2020
Quand la plongeuse s’élargit d’un millimètre et quand l’aluminium rhabille une icône : c’est l’actualité post-estivale des montres
Mais aussi un squelette dans un boîtier fumé, une montre suisse qui retard de cinq ans, une pièce unique en bleu lavande et le culte parisien de la lumière…
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.