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Et aussi les tigres qui bondissent sur les nouvelles montres Kenzo, la montre « normale » d’un septennat qui ne l’est pas vraiment, le tachymètre de Rolex qui embarque un GPS et la dolce vita qui se joue au poignet en Cinémascope et en Technicolor…

9 mai 2014

Quand l’esprit du XVIIIe siècle infuse l'avant-garde contemporaine et comment une leçon de musique du XIXe siècle peut réenchanter le XXIe siècle : c’est l’actualité des montres

Et aussi les tigres qui bondissent sur les nouvelles montres Kenzo, la montre "normale" d’un septennat qui ne l’est pas vraiment, le tachymètre de Rolex qui embarque un GPS et la dolce vita qui se joue au poignet en Cinémascope et en Technicolor…

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A PROPOS DES AUTEURS

Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.