Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
436 m² de surface habitable pour 5 850 000 euros.
©Sotheby's International Realty

Ça, c'est Palace !

Pour 5 850 000 euros, offrez-vous un havre de lumière en plein cœur de Paris

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par un splendide hôtel particulier proche du parc Monceau à Paris, dans le 8ème arrondissement.

Proposé à la vente par Propriétés Parisiennes Sotheby’s International Realty, au cœur d’une belle copropriété, ce magnifique hôtel particulier de 436 m² est un bien rare qui détonne par son originalité et ses beaux volumes. Situé entre terrasse et jardin, il contient entre autre un magnifique atelier d’artiste ouvrant sur un jardin privatif, avec une grande verrière apportant lumière et volupté.

 

Une belle hauteur de plafond pour laisser libre court à l'inspiration...

Ce bien en très bon état comprend, à l’étage inférieur ouvert sur une grande terrasse de 100 m², une vaste galerie d’entrée desservant la chambre de maître avec salle de bains et dressing, une salle de projection, une salle de sport avec sauna et jacuzzi.

Qui allez-vous inviter pour l’heure du thé ?

Ces vastes espaces laissent aux futurs acquéreurs la possibilité de faire 2 ou 3 chambres pour accueillir confortablement une famille. A l’étage supérieur, l’ancien atelier d’artiste, doté d’une très belle hauteur sous plafond, ouvre sur un jardin privatif, un espace TV, un bureau, une bibliothèque en mezzanine et une cuisine entièrement équipée. 

 

Pour les adeptes de la vie d'artiste

Et pour finir, d’autres atouts de cette demeure : un appartement de service indépendant en duplex avec une chambre et une salle d’eau complète pour recevoir famille ou amis, deux parkings et une cave en sous-sol.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !