Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Revue de presse people

Patrick Bruel : une deuxième masseuse l'accuse ; Adieu Sebastien Farran, bonjour Pascal, Laeticia Hallyday retrouve enfin l’amour ! ; Lily-Rose Depp & Timothée Chalamet squelettiques mais heureux, Céline Dion juste maigre...;

Et aussi : Britney Spears gagne un mari mais risque de perdre ses fils

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Une deuxième masseuse met en cause Bruel

Une deuxième masseuse accuse Bruel : elle s'exprime dans Public. C'était, selon elle en 2014 dans un grand hôtel de Cannes "Il a refusé de porter le slip jetable réglementaire que doivent utiliser les clients par hygiène et par respect pour le personnel. Il était donc nu ce qui m'a beaucoup gênée et, ensuite, il m'a fait comprendre qu'il voulait un massage des parties génitales... J'ai bien sûr refusé".

Public évoque le premier incident qui aurait eu lieu à Ajaccio le 9 août et a valu à Bruel d'être entendu par les gendarmes. Le magazine présente Patrick Bruel comme un Don Juan qui n'insiste pas, en citant les propos d'une journaliste qui a voulu rester anonyme : "Moi, la première fois qu'il m'a draguée, j'avais 16 ans. Ensuite il a réessayé à chaque fois qu'on se croisait pour le boulot. On est plein de journalistes dans ce cas ... Quand tu lui dit non, il obtempère".

Pour Voici, Bruel est "en pleine tourmente" face à "un scandale qui fait tache". "Le chanteur "est au plus mal" "Accusé de hacèlement sexuel, il sait que sa carrière est en danger". Il nie tout en bloc, mais reconnaît être resté nu... sans slip...à cause de la chaleur.

Bruel se défend : "Je n'ai pas eu le moindre geste..." titre Closer dans un coin de sa Une.

Nouvel amour, nouveau manager pour Laeticia

Laeticia Hallyday (44 ans) a retrouvé le bonheur dans les bras d'un restaurateur parisien de 47 ans "Depuis leur rencontre, Pascal a bouleversé sa vie" raconte la Une de Voici (4 pages). Côté business il y a aussi du changement racontent vos hebdos : « J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday […] C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure » a annoncé le manager de Johnny.

" Si Sébastien Farran a pris l'initiative d'annoncer lui-même la fin de ses fonctions de manager, c'est seulement pour devancer celle que Læticia Hallyday prévoyait. Il faut dire que la dernière épouse a dû jongler entre l'ex-manager et son père, en froid depuis plusieurs mois." explique Closer.  En effet Farran et André Boudou se seraient disputés après l'enterrement de Johnny, à Saint Barthélémy : "Qui tu es toi ? Espèce d'enculé", avait lancé Sébastien Farran au père de Laeticia, alors que ce dernier voulait savoir si "tout était en ordre" financièrement.

Public ajoute que le départ de Farran est une bonne affaire pour Laeticia car les "émoluments" de farran avoisinaient les 30 000 euros selon certains.

Céline Dion très (trop ?) maigre

La maigreur de Céline Dion (51 ans) "inquiète, fait peur et lui vaut même des attaques peu bienveillantes" note Gala. "Visage émacié, coudes aigus, sternum saillant..." Sur le plateau de Good Morning America, elle confirme et rassure : C'est vrai que je suis un peu plus mince qu'avant. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion : la danse." Nous voilà rassurés.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet inséparables

Un an après leur coup de foudre, les deux acteurs, Lily-Rose Depp (20 ans) et Timothée Chalamet (23 ans) sont toujours aussi amoureux racontent Voici, et Public photos à l'appui sur le pont d'un bateau à Capri. Cette virée nautique dans la baie de Naples, a eu lieu quelques jours après que les deux tourtereaux aient présenté le film Le Roi à la Mostra, le festival du film de Venise. C'est justement sur le tournage de ce film qu'ils se sont rencontrés. La fille de Vanessa Paradis venait de se séparer du mannequin Ash Stymest, lui de Loudes Leon, la fille de Madonna.

Britney Spears trouve un mari mais perd ses enfants ?

Britney Spears pourrait perdre la garde de ses fils  mais son compagnon actuel Sam Asghari se dit prêt à l'épouser.  Une situation un peu compliquée, même si elle semble avoir un soutien fidèle. Le père de Britney (67 ans) s'est disputé avec son petit-fils Sean Preston (13 ans) sous les yeux de son frère Jayden James (12 ans). Britney a informé leur père, Kevin Ferderline. Du coup, ce dernier a porté plainte contre ce grand père colérique. Cela n'arrange pas les affaires de Britney qui ne peut pas voir souvent ses deux fils. Ce n'est possible que dans la journée, et sous la surveillance d'un autre adulte. Dur pour Britney qui est déja fragile psychologiquement. Heureusement elle a un homme dans sa vie.

Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ?

A Paris, il y a quelques mois, "le Paradis Latin pensait faire le coup du siècle en embauchant Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, comme meneuse de revue de son spectacle L’Oiseau Paradis" explique Public. Mais elle serait trop souvent absente, elle aurait donc été virée annonce le journal en bas de la Une. Miss Univers devrait quitter la revue fin décembre croit savoir le magazine sur papier.  Mais hier, Iris a répondu à cette rumeur sur son compte Instagram souligne Closer : " "Il paraît que je serais virée du Paradis Latin au mois de décembre... Bon, comme d'habitude, c'est n'importe quoi. J'arrêterai bien le Paradis Latin mi-janvier, mais comme c'est prévu depuis le début dans mon contrat." Quand à ses absences, c'était simplement des vacances, elles aussi, prévues dans son contrat.

Demi Lovato s'assume

Une photo d'elle, "non retouchée" précise-t-elle,  en bikini, montrant sa cellulite au premier plan. demi Lovato n'hésite pas à se montrer telle qu'elle est. Les internautes ont liké cette image et son commentaire, 6,5 millions de fois en douze heures note Public.

Caterina Murino "s'énerve contre Dieu"

Caterina Murino qui joue dans la série de TF1 Le temps est assassin, et dans le premier film de Michel Denizot "Toute ressemblance" est catholique "Je crois en Dieu. Je m'énerve aussi contre lui. Contre ses conneries que je ne comprends pas, comme la forêt amazonienne ou l'ex-fiancée de mon frère qui meurt d'un cancer du sein à 40 ans, en laissant deux bébés" déclare-t-elle à Paris Match (4 pages).

La rentrée des classes de Kate

Gala et Point de vue font la Une avec Kate Middleton et sa fille Charlotte. C'est la même photo, par contre Point de vue a recadré et supprimé papa et son fils George. Les deux enfants sont en uniforme, et bien sûr ils sont dans une école réputée. Pas d'actualité particulière, sinon la rentrée des classes. Point de vue salue le bonheur  de Kate, la belle-fille du prince Charles (4 pages). Public parle d'une rentrée BCBG. Tout va bien.

Christophe pas fan de Johnny

Christophe (73 ans) aimait Johnny mais pas ses disques. Il le dit à dans une interview à Gala (4 pages) :  "Sur scène, je l'admirais. A côté de ça, je n'étais pas fan, je n'ai jamais acheté un de ses disques, sauf un, il y a longtemps : Excuse-moi partenaire." C'était en 1964. Hé oui, le temps passe...

Lara Fabian a dit oui à The Voice

Lara (50 ans en janvier prochain) reste habiter au Québec, où elle a sa vie, sa maison, son mari, Gabriel et où sa fille Lou, qui a douze ans, est scolarisée. Elle ne veut pas déménager pour s'installer à Paris, mais elle a quand même accepté d'être membre du jury de The Voice et obtenu queles aménagements du calendrier pour pouvoir faire face à ses obligations sans remettre tout en cause.

Deneuve intemporelle

"Catherine Deneuve La Star sans tabous" est à la Une de Paris Match, toujours aussi élégante, loin des rumeurs people : "De Venise à Deauville, huit jours avec une femme plus audacieuse que jamais." Huit pages dans lesquelles la Grande Catherine, explique, entre autres : "Je ne revois jamais mes films, ce qui est passé est passé. On ne peut pas ressasser ses souvenirs en permanence".

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !