Marion Cotillard à la plage avec Guillaume, Brad et les enfants ; après Jean-Michel Maire, Enora Malagré entendue dans une affaire de stups ; Jenifer : pourquoi tant de maigreur ?; Nouvelle alerte bouffée de chaleur : Madonna se frotte à Zach Efron<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Marion Cotillard à la plage avec Guillaume, Brad et les enfants ; après Jean-Michel Maire, Enora Malagré entendue dans une affaire de stups ; Jenifer : pourquoi tant de maigreur ?; Nouvelle alerte bouffée de chaleur : Madonna se frotte à Zach Efron
©

Revue de presse people

Et aussi : Ayem et Vincent Miclet en guerre pour la garde de leur fils ; le mariage de Christian Estrosi avec Laura Tanudji.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Et voici "la petite dernière des enfants de Stéphanie de Monaco. Camille Gottlieb sort de l'ombre et balaie tout sur son passage", alerte Gala dont la couverture est consacrée à mère et fille "rebelles". 18 ans, une jolie bouille ronde, Camille n'a pas le coté glamour de sa cousine Charlotte Casiraghi, ni la minceur de sa soeur Pauline, "passionnée de mode". Camille est "libre et indépendante comme Stéphanie", écrit le mag, qui la qualifie de "jeune fille de son époque" et applaudit à l'idée qu'un "souffle nouveau balaie le Rocher, celui de l'audace". . . . "Tout juste majeure, la jeune femme prouve qu'elle a du caractère et s'affirme de plus en plus comme une personnalité montante du Rocher, où elle vit avec sa mère", dont elle est "inséparable de Monaco à l'Ile Maurice où elles passent actuellement des vacances", apprend-on. Du caractère, elle en fait preuve, quand elle clashe sur les réseaux sociaux, lorsqu'on se moque de ses rondeurs. Elle n'a pas besoin des services d'un attaché de presse du palais pour réagir ; c'est elle qui écrit : "je me fiche d'être la plus belle ou la plus moche de ma famille, et surtout de votre opinion. Mais ce que je sais en tous cas, c'est que les personnes qui passent leurs journées et leurs nuits à nous critiquer, ma soeur, ma mère et nos pères respectifs, vous êtes ridicules car vous ne savez rien". On apprend tout de même que Camille va en boite de nuit avec ses amis, qu'elle se "passionne pour la photographie et le théâtre", et qu'elle "est tombée sous le charme de Baby et Népal, les éléphantes du zoo de Lyon, sauvées par Stéphanie. . . et elle entre dans une colère noire dès qu'on s'avise de faire le moindre mal aux animaux". On se souvient de la "haine" qu'elle avait déclaré à l'ancien footballeur Pascal Olmetta qui avait posté une photo d'un safari au Kenya. Il en frémit encore !

Marion, Guillaume, Brad Pitt et les enfants

Une famille assise dans le sable (oui, mais c'est celui de la plage de Santa Monica, en Californie), en train de regarder une tablette est en couverture de Closer. La photo serait banale s'il ne s'agissait pas de Marion Cotillard, de son compagnon, Guillaume Canet et de leur petit garçon Marcel, 5 ans. La star, qui attend un deuxième enfant, joint l'agréable à l'utile puisqu'elle se trouvait à Los Angeles pour la promotion de son dernier film "Allied", "Alliés" en Français, dont elle tient la vedette avec Brad Pitt. Et au moment de l'annonce du divorce des Brangelina en septembre, des magazines américains avaient insinué que l'actrice française aurait eu une liaison avec le beau Brad pendant le tournage. Marion Cotillard avait démenti avec véhémence et avait été très affectée par ce que Closer qualifie de "déferlante médiatique". Il n'empêche que les journaux glissent une allusion à cette rumeur passée chaque fois que l'occasion d'offre à eux ; comme par exemple la promotion du film qui réunit les deux acteurs.

On les retrouve d'ailleurs dans Match qui les dit "complices". Marion Cotillard est étincelante aux cotés de son partenaire et Match précise que Marion Cotillard et Guillaume Canet forment "une famille unie, loin de la tourmente des Bangelina". Le mag précise aussi c'était la "première sortie officielle du comédien depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie". Paris Match l'a trouvé "amaigri", Closer "resplendissant", et pour Voici, Brad Pitt est apparu "en pleine forme, quoique un peu tendu". Le lecteur choisira Il faut dire qu'entre Brad et Angelina et Brad la question de la garde des enfants n'est toujours réglée. Voici écrit que "le bras de fer continue. Brad n'a pas l'intention de renoncer à son rôle de père : le 4 novembre il a, à son tour, déposé des demandes dans le cadre du divorce, parmi lesquelles figure la garde partagée de leurs six enfants". Closer va beaucoup plus loin : "la bataille pour la garde des enfants est en train de tourner à son avantage" avance le mag, car non seulement il réclame la garde partagée, mais "au moins quatre des six enfants ont demandé à vivre avec Brad" qu'ils n'ont vu que trois fois en deux mois. A tel point, poursuit le mag qui cite Hollywood Life, qu'"Angelina ne sait plus comment gérer la situation. . . Pour atténuer le manque de leur père, elle se soumet à tous leurs caprices et les couvre de cadeaux. Elle ne compte pas céder à la demande de Brad, quitte à l'entrainer dans un procès. Mais l'acteur est prêt au combat. . . " Et ça promet.

Jenifer le bonheur minceur

Jenifer est en couverture de Voici, tout sourire, poussant le landau de son fils et accompagnée de "son homme", Ambroise, avec qui elle vit le grand amour. Re-photos, avec un long baiser en pages intérieures du journal ; elles ont été prises le 13 novembre dernier. La chanteuse rentrait de la cérémonie des NRJ Music Awards. "Le bonheur", écrit Voici qui poursuit "et en ce moment c'est bien appréciable. . . Il faut dire que coté professionnel ce n'est pas franchement l'extase". Son album semble boudé par les fans depuis sa sortie. . . " Même tonalité dans Closer qui pointe un autre problème, la maigreur de Jenifer. Photographiée sur le "red carpet " des NRJ Awards, la chanteuse portait une robe longue bustier scintillante. . . Mais elle avait les "bras creusés, le visage émacié et même le décolleté étrangement plat. En dix ans, elle semble avoir fondu de moitié. Une minceur qui pose question à ses fans" écrit le mag qui avance que les "petites ventes de son album Paradis Secret ont de quoi couper l'appétit". Public est moins prudent, et raconte "le bashing" qu'elle a subi pendant la cérémonie des Awards : "trop maigre", "malade", "anorexique". Le mag revient sur une interview accordée par la chanteuse à la RTBF ( télévision Belge), où elle faisait état, pour les démentir, de rumeurs insinuant qu'elle avait goûté aux choses illicites et qu'elle était tombée dedans". Le mag aligne une série de photos qui montrent la perte de poids de la jeune femme au fil des ans. Et c'est spectaculaire !

Caroline Receveur vite consolée

Un nouveau couple né pendant la saison de DALS ? Cette fois il ne s'agirait pas de deux danseurs mais d'une danseuse et d'un chanteur qui est passé dans l'émission : Caroline Receveur et Matt Pokora : "Oui, ils sont ensemble", écrit Public qui affirme détenir le scoop, alors que les autres people se montrent un peu plus prudents. Il faut dire que la jolie blogueuse vient tout juste d'officialiser sa rupture avec Valentin Lucas en invoquant "des agendas trop chargés". La romance entre M. Pokora et Caroline Receveur est récente, trop, sans doute pour l'officialiser. Alors les attachés de presse démentent mais Public qui semble suivre les tourtereaux à la trace est formel : "nous sommes en mesure de vous confirmer que Caroline et Matt sont bien ensemble". Ils auraient eu un coup de foudre lors de leur rencontre dans les coulisses de l'émission ! On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Ayem et Vincent Miclet : la guerre

Ça commence comme un conte de fée et ça se termine devant les tribunaux, avec au milieu, un bébé que les deux parents se disputent. C'est l'histoire d'Ayem et son compagnon, le riche homme d'affaires Vincent Miclet. Le couple a eu un bébé, prénommé Ayvin et après son congé maternité, Ayem a repris le Mad Mag sur NRJ 12, beaucoup trop vite aux yeux du papa qui aurait voulu que sa femme s'occupe de leur enfant : "Elle n'a pas besoin de travailler, elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin", explique-t-il à Public. Mais Ayem n'avait manifestement pas envie de quitter le petit écran et dans ce métier, quand on s'absente trop longtemps, on est vite remplacé. Il est plus facile de faire garder un nourrisson de trois mois, ce dont se charge la mère d'Ayem, une belle mère apparemment très envahissante que Vincent Miclet compare "à une tique sur un chien". Aujourd'hui Vincent Miclet réclame la garde de son fils devant la Justice. Parce que sa femme travaille ?

Zach Efron, toy boy de Madonna ?

Madonna et Zach Efron aiment les sports de combat; ils ont assisté ensemble à une compétition d'Ultimate Fighting au Madison Square Garden, à New York. Public publie les photos du duo "très complice… Très tactiles, Zach et Madonna ont multiplié les selfies. S'ils se sont bien gardés de les publier sur leurs réseaux sociaux, leur rapprochement était évident, Zach osant même le baisemain façon charmant jeune homme face à la sexy quinqua" écrit le mag qui précise que la sexy quinqua est presque sexa puisqu'elle a 58 ans et que son jeune chevalier servant (jusqu'à nouvel ordre), n'affiche pour sa part que 29 printemps. Mais sans doute une belle santé.

Carnet blanc

Christian Estrosi, président de la région PACA, et toujours presque maire de Nice en qualité de premier adjoint, s'est remarié avec Laura Tenoudji, familièrement appelée "Laura du Web" à Télématin. . . Le couple s'est dit "oui" à la mairie de Nice. Cérémonie célébrée par une célèbre adjointe au maire, Denise Fabre (Closer).

Dégâts collatéraux

La semaine dernière Closer nous révélait que Jean-Michel Maire, chroniqueur macho de NTMP, avait été entendu par la police dans le cadre d'une affaire de stup. Cette semaine le mag annonce qu'Enora Malagré a récemment subi le même sort, parce que son nom "apparait dans des relevés téléphoniques liés à l'enquête" ; elle a été entendue "comme simple témoin" et est ressortie "libre sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle"... D'ailleurs, précise-t-elle au mag, en mettant les points sur les "i", "elle n'a pas été entendue pour les mêmes raisons que Jean-Michel", et que si elle est "sa meilleure amie, et qu'elle a pu le mettre en garde sur des choses... elle n'est pas concernée de manière personnelle par cette affaire et qu'elle n'est pas consommatrice non plus", elle ! C'est clair.

En bref

Gros coup de fatigue pour Céline Dion qui est " épuisée par la promo d'Encore un soir et sa tournée européenne". Elle a dû annuler cinq concerts au Caesars Palace de Las Vegas. Il a fallu rembourser 4.500 spectateurs par soir. D'après Closer la facture s'élève à 6 millions de dollars.

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Karine Le Marchand vire un assistant à cause d'un fromage blanc ; Diams : nouvel homme, toujours le voile mais nouvel album…; Léa Salamé enceinte (de quoi rater la présidentielle ?) ; Jenifer frôle l’overdose de bonheur et Karine Ferri retrouve Yoann Shy'm et Benoit Paire, fin de partie (dommage pour les JO); Madonna : bouffées de chaleur et mains baladeuses; Charlène de Monaco bouffées de froideur derrière Albert à New York; le prince Harry amoureux d'une actrice "arriviste et narcissique" Sophie Marceau trahie par un homme (mais lequel ?) ; Françoise Hardy, pas de divorce pour des raisons fiscales ; Goldman l'exil (mais pas fiscal) ; Jean-Michel Maire : coke, brigade des stups et hypnotisme ; Patricia Kaas rescapée d'un burn-out

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !