Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
©Capture d'écran Iceland

Revue de presse people

Laure Manaudou veut un deuxième enfant mais Frerot n'est pas là ; Ophelie Winter se reconvertit en Desperate housewife de banlieue ; Laetitia éloignée de ses filles par son nouvel amour ; Bruel : Clemence et le public se foutent de ses scandales sexuels

Et aussi : la fille du prince Andrew éclaboussée

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Manaudou voudrait un nouveau bébé

En couple depuis 2015, parents depuis juillet 2017 d'un garçon prénommé Lou, Laure Manaudou (33 ans) et le chanteur Jérémy Frérot (29 ans) se sont mariés le 12 mai 2018. Tout semble donc aller bien, mais selon Public, Laure voudrait un deuxième enfant avec Jérémy Frérot, mais n'y arriverait pas, d'autant plus que Jérémy est souvent en tournée.

Ophélie Winter renaît

On l'avait vue en pleurs, hagarde, perdue, seule. C'est fini Relookée avec jean et blouson à la mode, Ophélie Winter (45 ans) semble en pleine forme. Elle a été photographiée (4 pages dans Closer) en train de faire du shopping dans les rues de Neuilly. Des amis l'hébergent dans une maison de la banlieue parisienne.

Laeticia Hallyday : priorité à son amoureux

Voici s'intéresse aux effusions de Laeticia dans les bras de Pascal, son amoureux. Elle passerait moins de temps avec ses filles, d'autant plus que Pascal refuserait de voir sa chérie, dans la villa de Marnes-la-Coquette où Johnny est mort, alors que cela ne le gêne pas d'aller la villa du défunt à Los Angeles.

Tout va donc, quand même, très bien pour Laeticia qui a passé un week-end à Venise avec son amoureux (4 pages de photos dans Closer).   

"Froide, manipulatrice, égocentrique" Laeticia Hallyday ne sort pas grandie du livre de son ex-agent artistique, Laurence Favalelli. Cette dernière a géré son image, entre 2015 et fin 2018, un an après la mort de Johnny Hallyday. Dans son ouvrage, elle montre l'envers du décor qui n'est pas non plus, très flatteur pour Johnny.

Johnny n'était pas toujours tendre avec sa femme, n'hésitant pas à lui lancer "Ferme ta gueule devant tout le monde. De son côté elle aurait commencé à faire ce qu'elle voulait. En 2016, elle pose seins nus sans l'accord de son mari pour le magazine Lui. Au bord de la piscine, devant toute l'équipe Laeticia enlève la culotte couleur chair qui lui a été fournie, personne ne lui a demandé. Elle est nue. Un épisode qui provoquera la colère de Johnny selon le livre cité par Public.

Clémence soutient Patrick Bruel

Malgré l'enquête pour harcèlement et exhibition sexuelles qui vise Patrick Bruel, sa jeune compagne, Clémence (26 ans) ne l'a pas quitté et continue à le soutenir selon Voici qui nous montre des photos du duo à Palavas-les-Flots dimanche 17 novembre. Le public aussi, semble-t-il, puisque ses concerts afficheraient complet.

La fille du prince Andrew éclaboussée

Béatrice d'York (31 ans), la fille du prince Andrew, a annoncé fin septembre qu'elle allait se marier. Mais depuis le scandale des relations entre son père et le défunt milliardaire américain Jeremy Epstein (accusé d'agressions sexuelles sur mineures) a éclaté, via une catastrophique interview sur la BBC souligne Voici. Le prince Andrew ne peut plus apparaître officiellement en public, c'est la disgrâce titre la Une de Point de Vue (plus 8 pages), avec une photo "d'avant", où l'on voit les princes Charles et Andrew en uniforme rouge avec toutes leurs décorations sur la poitrine, entourant la reine Elisabeth. Béatrice risque donc de devoir se contenter d'un mariage privé si son père y assiste, ce qui serait logique.

La fille de Cindy Crawford aime son tatoué

Kaia Gerber (18 ans), fille de Cindy Crawford, est très amoureuse de Pete Davidson (26 ans), un beau gosse totalement tatoué sur les bras et sur le dos. On les voit tous les deux sur une plage de Floride dans Voici et Closer.

Brad Pitt en couple

Depuis le 22 septembre dernier où on l'a vu pour la première fois avec elle, l'aventure de Brad Pitt (55 ans) et l'actrice Alia Shakat (30 ans) les rumeurs vont bon train. Pour Public, ils sont en couple. Et d'ailleurs, on les a vu ensemble au concert de Kanye West dimanche 24 novembre 2019 à Los Angeles.

Justin Timberlake s'égare

Justin (38 ans) aurait passé une soirée entière à flirter avec l'actrice Alisha Wainwright (30 ans), après une journée de tournage dans un bar de la Nouvelle Orléans. Vers minuit, on les aurait vus très proche l'un de l'autre. Justin aurait trop bu, et serait parti avec Alisha, via une porte dérobée. Mais ses proches démentent que cela ait dérapé. Un simple flirt, un peu maladroit, sous les yeux de toute l'équipe du film, pour Justin qui est marié depuis 7 ans avec Jessica Biel (37 ans) rappelle Public.

Ariane Massenet, Delon et la Ligue du Lol

Avec Alain Delon, "on a eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Je crois que ce qu'il a aimé chez moi, c'est que j'étais naturelle avec lui" raconte à Voici,  l'animatrice Ariane Massenet qui été l'un des piliers du Grand Journal de Canal + entre 2005 et 2012.

Elle reconnaît qu'elle a quelques fois gaffé : "Je suis distraite, je décroche facilement. Un jour j'ai posé une question à un invité que Michel Denisot venait juste de poser". Elle dit, au passage, avoir été victime de la Ligue du Lo "ces gens qui sabraient tout le monde sur Twitter. Je ne suis pas du tout imperméable à ce genre de chose, c'est violent."

Pour l'instant, elle ne fait plus du tout de télévision et connaît une nouvelle vie au théâtre dans une pièce programmée jusqu'au 31 décembre de cette année.

Mask Singer s'effondre sur TF1

Audience en chute libre, colère des internautes. Après un décollage incroyable, Mask Singer n'en finit plus de chuter. "En trois prime, le show de TF1 a perdu près de deux millions de téléspecateurs" selon Voici. Pourquoi ? Parce que le casting n'est pas bon selon des internautes : "Ils se foutent de nous. Les jurés parlent de Marion Cotillard ou Omar Sy et tu te retrouves avec Sheila et Smaïm !".

Christophe Beaugrand heureux papa

L'animateur de TF1 Christophe Beaugrand heureux papa d'un petit Valentin, né aux Etats-Unis, à Las Vegas, d'une GPA pose avec son bébé et son mari Ghislain, plusWhitney la mère porteuse dans Gala (5 pages). Dans l'interview, il explique qu'il rêvait d'être papa depuis toujours, mais craignait que ce fut impossible étant homosexuel. Il reconnaît que lorsque l'on a su qu'il allait avoir un enfant "le battage médiatique qui a suivi  et les attaques sur les réseaux ont été très compliqués à vivre."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !