Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©capture d'écran ONPC

Revue de presse people

La famille d’Ophelie Winter a trouvé un moyen de lui parler, Laura Smet de forcer Laeticia Hallyday à négocier, la fiancée de Cyril Lignac de le voir sans ses enfants (à elle); Triple baptême en Arménie (mais sans Kanye) pour les enfants de Kim Kardashian

Et aussi : le prince Harry protège Meghan

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Ophélie va-t-elle s'en sortir ?

Closer reprend les déclarations d'Henry Jean servat (71 ans) à la Dépêche. Il a émis une hypothèse : "Peut-être qu'Ophélie Winter n'a pas eu la force de résister à l'écueil de la drogue". Et ajoute qu'il n'a réussi qu'à retrouver la voiture de l'ex-chanteuse, mais qu'il n'a toujours aucune nouvelle d'elle.

Mais Closer signale qu'il y a une lueur d'espoir pour celle qui se disait "à la rue". Ophélie qui ne répondait pas à leurs appels, a enfin accepté de renouer avec  sa mère Catherine Fefeu et son frère Michaël Winter. Un producteur, Guillaume Frisquet, a déclaré qu'ils se sont parlé, et qu'elle accepterait de les revoir.

Négociation entre Laura et Laeticia ?

Public et Closer optimistes face à l'affrontement opposant Laura et Laeticia à propos de l'héritage de Johnny Hallyday. Selon les deux magazines, le fait que Laura, sa fille aînée, ai réussi à bloquer l'exhumation du corps de son père, voulue par sa belle-mère, pour le transférer dans une nouvelle tombe, est une bonne nouvelle.

Cela obligerait Laeticia à négocier avec Laura et David pour sortir d'une situation bloquée. Mais en fait, si Laeticia demande à la justice de trancher, et qu'elle obtient gain de cause, rien ne sera résolu. Reste à savoir combien de temps durerait une éventuelle procédure concernant cette histoire de nouvelle tombe.

Il y a donc peu de chance qu'une négociation ait lieu avant le 6 novembre, date du prochain rendez-vous de cette famille déchirée devant le tribunal de Nanterre.

Déborah et Cyril, son pâtissier chéri

Photos de Cyril Lignac et Déborah, à la Une de Voici, toujours amoureux, sur une vedette à St Tropez. Le chef le plus médiatique du PAF continue ses aller-retour entre Paris et la Côte d'Azur. Au passage, il en profite pour travailler : il serait en négociation avec la mairie pour pouvoir s'installer sur une des plages qui attirent les people l'été. De son côté, Déborah laisse ses trois enfants à son père, quand Cyril débarque, pour pouvoir se consacrer intégralement à lui.

Le baptême des petits Kardashian

"En déplacement en Arménie, la bimbo a fait organiser une cérémonie  religieuse d'une grande importance, mais son mec avait mieux à faire"Kim Kardashian a fait baptiser les trois plus jeunes de ses quatre enfants : Saint, 3 ans, Chicago, 21 moi, et Psalm, 5 mois." le 7 octobre dernier, dans la capitale du pays, Erevan, raconte Public. Important aussi pour son mari Kanye, très religieux, qui n'était pourtant pas là, on ignore pourquoi

Le prince Harry protège Meghan

"J'ai perdu ma mère, je ne veux pas perdre ma femme" dit le prince Harry cité par Public, qui n'hésite pas à dramatiser, dans un coin de sa Une "Meghan Markle en danger de mort"., mais l'article ne mentionne aucun danger de ce genre.

"Je ne veux pas qu'on dénigre ma femme comme ma mère" : le titre de la Une de Paris Match est un peu plus précis. L'hebdo rappelle qu'un quotidien tabloïd britannique a publié une lettre de Meghan adressée à son père.

"Harry se fâche" titre, dans un coin de Une, Point de Vue : "Meghan ne doit pas devenir une victime".

Gwyneth Paltrow fumait un paquet par jour

On a du mal à y croire, mais c'est la vérité :  "Jusqu'à l'âge de 24 ans, je fumais en moyenne un paquet par jour. Puis, j'avais réussi à arrêter et ce, jusqu'à la mort de mon père. Il était tout pour moi. Sa disparition m'a tellement bouleversée que je me suis mise à griller cigarette sur cigarette" raconte Gwyneth Paltrow dans une interview à Public. Heureusement : "Enfin, la grossesse et la naissance de ma fille Apple m'ont définitivement vaccinée contre la nicotine."

Leila Bekhti à nouveau maman

Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice de 35 ans, Leila Bekhti, mariée depuis dix ans avec Tahar Rahim, n'en continue pas moins la tournée de promotion J'irai où tu iras de son amie Géraldine Nakache. Une bonne nouvelle, aussi, pour leur fils, Souleymane qui a eu deux ans en juillet dernier souligne Public qui la montre à la Une.

Deuxième bébé pour Audrey Lamy

Trois ans après la naissance du petit Léo, l'actrice Audrey Lamy (38 ans) va bientôt devenir maman pour la deuxième fois. De quoi combler Audrey et Thomas, son compagnon depuis onze ans (4 pages dans Closer).

Jenifer utilisée à son insu

Une publicité en ligne pour un coupe-faim dont on ignore l'efficacité, et les effets secondaires éventuels, avec une photo de Jenifer. Non, la chanteuse ne s'est pas lancée dans un nouveau business En fait, une société basée à l'étranger usurpe son nom et son image pour vendre, en France, des produits vantant des miracles : "Une vaste arnaque" selon Public.

Luc Besson se défend

On n'apprend rien de plus en lisant Closer qui le met pourtant dans un coin de sa Une : Luc Besson a déclaré sur BFMTV qu'il n'avait jamais violé une femme. Mais il a aussi reconnu avoir trompé et trahi sa femme pendant deux ans, et lui a demandé pardon.

Céline Dion toujours aussi maigre

Courageuse Celine Dion n'hésite pas à présenter ses excuses pour ses concerts annulés dans une vidéo publiée sur Facebook,. Un vilain virus lui cassé la voix. Mais l'image extraite de la vidéo et reproduite dans Closer montre son visage terriblement maigre, ses cheveux plaqués, non maquillée, en toute simplicité. On lui souhaite un prompt rétablissement, elle qui espère remonter sur scène le 15 octobre prochain à Ottawa.

Matt Pokora, bientôt papa

Violet, la fille de Christina Milian est enceinte.  L'heureux papa n'est autre que Matt Pokora (34 ans) montre Voici. On les a vu ensemble au parc Monceau, près de l'Arc de Triomphe à Paris.

 

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !