Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Revue de presse people

Kim Kardashian veut 7 enfants, Laura Smet en attend un, Alain Delon attend des siens qu’ils ne se déchirent pas à la Johnny; Voici voit Laeticia Hallyday & Sébastien Farran réconciliés, Closer les voit tendus; Victoria Beckham s’est fait gonfler les joues

Et aussi, le retour sur scène de Jenifer...

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Alain Delon, "pas un père comme tout le monde"

Honoré par le Festival de Cannes pour l'ensemble de sa carrière, Alain Delon doit recevoir une Palme d'Or d'honneur ce dimanche. Cette distinction fait sortir la star de 83 ans de son silence. Ces derniers temps, il a donné plusieurs interviews, notamment pour répondre aux critiques d'une organisation américaine, "Women and Hollywood", qui a lancé une pétition pour la faire annuler car elle reproche à l'acteur d'être "raciste, homophobe et misogyne". La direction du Festival a tenu bon et Alain Delon a réagi en déclarant "Que voulez-vous que je dise ? On m’aime ou on ne m’aime pas. Mais on ne peut pas contester ma carrière" !

Cannes, il y est allé pour la première fois en 1957, avec Jean-Claude Brialy, comme il le rappelle dans son interview au Figaro Magazine et il a monté les marches pour la première fois en 1961... Gala lui consacre pas moins de six pages avec une longue interview dans laquelle Delon explique que "la caméra lui manque à en crever" et qu'il "aimerait jouer le Christ"... L'acteur évoque sa solitude qu'il "aime qu'il a toujours aimée", mais "rêve d'une femme de fin de vie", en expliquant qu'il "est possible de tomber amoureux à quatre vingt trois ans". Il se dit "heureux de vivre parce qu'il aime ses enfants " mais reconnait que ses fils (Anthony et Alain-Fabien) "se sont un peu un peu éloignés de lui" et "disent pas mal de conneries"... Mais, tonne Alain Delon, "il faut que les gens comprennent que je ne suis pas un père comme tout le monde et ce n'est pas facile d'être le fils d'Alain Delon, tout comme ce n'est pas évident d'être le fils de Depardieu ou Belmondo. Comme je le dis souvent à mon fils Alain Fabien, 'si j'avais su je serais resté faire charcutier, tu serais moins malheureux'". Sa fille Anouchka, elle, a toute sa tendresse. A ce propos Alain Delon annonce qu'elle sera l'exécutrice testamentaire : "Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Elle me croit immortel. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. A vingt huit ans, c'est bien..." Catherine Ceylac, qui réalise l'interview, avance une question : "Craignez-vous que votre disparition divise vos héritiers davantage?" Réponse d'Alain Delon : "Non, parce que je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Il ne faudrait pas être pris par surprise. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ça serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr". Et de déchirement, Alain Delon n'en veut pas.

Victoria Beckham en joues...

 Victoria, la filiforme épouse de David Beckham a décidé de se remplumer... des joues. Public publie les photos "avant-après" et note que " la prise de poids aux joues est spectaculaire ! Gonflée, botoxée..." écrit le mag qui l'a surprise dans les rues de New York au bras de son meilleur ami. Le journal n'est pas convaincu du tout du résultat et compare la frimousse de Vic à des "joues de hamster". Le mag avance que la créatrice de mode a eu recours à la chirurgie esthétique à cause de ses problèmes conjugaux : "Alors qu'elle et David fêteront leurs vingt ans de mariage en juillet prochain, leur histoire semble battre l'aile", note Public. Et pour que l'on comprenne bien, il titre "Nouvelle tête pour une nouvelle Vic"

Kim Kardashian et ses sept enfants !

"Plus que trois", titre Closer pour illustrer une page consacrée au bébé de Kim Kardashian, un garçon né il y a quelques jours (le 10 mai), d'une mère porteuse. Plus que trois à venir. Oui, parce que Closer est convaincu que Kim Kardashian et Kanye West, son époux, vont encore agrandir leur famille car Kanye a déclaré un jour qu'il aimerait "avoir sept enfants". Et apparemment cela ne semble pas poser de problème puisqu'ils ont les moyens d'avoir recours à des mères porteuses pour satisfaire leurs envies. Précisons que Kim, mère biologique de ses deux ainés, ne doit plus avoir de bébés à cause d'un problème médical, ce qui ne l'empêche pas de "faire comme si". Ainsi, à propos du nouveau né a-t-elle annoncé sur Instagram : "Il est arrivé et il est parfait. C'est le sosie de Chicago" (ndlr: leur fille née d'une autre mère porteuse il y a un peu plus d'un an). Je suis certaine qu'il changera beaucoup mais pour le moment il lui ressemble trait pour trait. Il est le plus calme et le détendu de tous mes bébés, et de loin" a précisé la star, qui emploie parait-il tout une équipe de baby-sitters pour s'occuper de sa petite famille. Pour le moment on ne connait pas l'identité du bébé, ni celle de la mère porteuse.

Famille Hallyday : Sébastien Farran de retour à L.A....

Vos mags attendent avec impatience le 28 mai, date à laquelle le Tribunal de Nanterre devrait statuer sur le lieu de résidence de Johnny Hallyday, la France ou les Etats-Unis. De cette décision découlera la répartition de l'héritage du "Taulier"... En attendant, Voici et Closer n'ont pas manqué le retour de Sébastien Farran à L.A, auprès de Laeticia. "Réconciliés" s'exclame en couverture Voici qui consacre plusieurs pages illustrées (Voici revendique des photos "exclu") à l'évènement. En couverture toujours le mag ajoute : "en froid depuis cinq mois, le manager a retrouvé la veuve de Johnny à L.A. pour s'expliquer. Et ils ont fait la paix... " Une paix très souriante. Voici les décrit "complices, heureux d'être ensemble, comme avant, et comme si de rien n'était ". Avant, c'était avant le mariage de Sébastien avec sa compagne, "auquel Laeticia n'avait pas été invitée... Mais heureusement le temps atténue les rancoeurs", poursuit le mag qui précise qu'à L. A "le manager s'est installé dans la maison de Laeticia à Pacific Palisades et, en tête à tête, ils ont enfin pu crever l'abcès... ça leur a permis de tourner la page". Car, rappelle aussi Voici "au-delà de leur relation amicale, il y a le business et tous les problèmes qui en découlent"... Certes. Closer qui évoque des "retrouvailles tendues avec Sébastien Farran", pose la question : "Sébastien Farran est-il de retour dans le cercle ?", pour laisser entendre que "oui". Et le mag écrit de son coté que "Sébastien Farran a tout fait pour se faire pardonner" et s'est montré "aux petits soins pour Jade et Joy".

....Laura Smet bientôt maman

 De son coté Public affirme détenir un "scoop" : "Laura Smet est enceinte de son premier enfant ". La naissance du bébé est prévue en octobre. Pour pimenter l'effet de l'annonce le mag ajoute en couverture : "cette grossesse qui va ébranler Laeticia deux semaines avant le procès"... et le mag fait dire à une "source" : "ça va être dur pour Laetitia, ça fait des mois que plus personne ne se parle ! Et si rien ne s'arrange, Laeticia ne rencontrera jamais l'enfant de Laura. Se voir privée de son rôle de grand-mère va lui ficher un sacré coup au moral". Vraiment ? Pas sûr que Laeticia ait envie de jouer les grands-mères avec l'enfant de sa belle-fille... avec qui elle est, comme on sait, en procès.

Jenifer va bien

Finie la mine triste. Jennifer est de retour et en tournée dans toute la France. "J'ai retrouvé l'envie" a t-t-elle déclaré à Gala qui consacre un reportage à sa préparation : pour garder la forme elle fait du yoga avec ses musicienne... Le mag constate qu'à 36 ans, "la jeune femme a passé presque la moitié de son existence micro en main, depuis sa victoire à la première édition de Star Academy, en janvier 2002...."

Et encore...

Point de Vue a analysé la photo officielle de la Reine Elizabeth découvrant son arrière petit-fils Archie Harrison, où, apparemment rien n'est laissé au hasard : "Tous les regards convergent vers l'enfant que l'on devine endormi dans les bras de sa maman. Elisabeth II, qui occupe le centre de l'image, est présentée ici en chef de clan. Ses proches l'entourent avec affection tout en observant la distance respectueuse de rigueur. Immédiatement à sa droite se dessine la figure élégante, discrète et digne de Doria. La famille royale se révèle ci telle qu'elle est : une entité multi-générationnelle et pluriculturelle à laquelle de très nombreux foyers britanniques peuvent désormais s'identifier, ouverte à la diversité et prête à intégrer en son sein des hommes et des femmes de tous horizons"…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !