Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: relay

Revue de presse people

Stephane Plaza, nouvelle conquête sur un bateau ; Kim Kardashian les fesses au top (merci le collagène), Rihanna les fesses au flop (merci l'abus de rosé...) ; Amber Heard se console avec Cara Delevingne

Et aussi : Paris Jackson bientôt (déjà) mariée ? ; le bonheur en famille d'Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Impossible d'échapper au micro bikini de Kim Kardashian dans vos people magazines cette semaine. KK est en vacances au Mexique avec ses deux bambins, North et Saint. N'allez pas imaginer je-ne-sais-quoi parce que son époux, Kanye West, ne l'accompagne pas. Il a dû rester à Los Angeles pour préparer la collection de sa marque de vêtements qu'il va présenter à New York, et personne ne remet l'explication en cause. La très dévêtue Kim exhibe fièrement sa ligne retrouvée et ses fesses qui font fantasmer la gent masculine. D'après Voici, cette exhibition a été rendue possible après "une visite à son dermatologue qui, grâce à un traitement au laser, lui a retendu la peau du ventre et effacé ses vergetures post grossesse". D'après le magazine, la star aurait perdu 35 kilos depuis la naissance de Saint, un adorable bébé bien potelé. Paris Match est plus modeste et écrit que KK se serait délestée de 20 kilos "grâce à un régime drastique et plusieurs mois de coaching intensif", et, précise le journal, "Kim a avoué avoir eu recours à des injections de collagène dans les fesses". Version différente dans Public : "Kim Kardashian a nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique et prétendu qu'elle se fait faire des injections dans les fesses pour soigner un psoriasis", ce qui a évidemment provoqué des esclaffements sur la toile. Pour les photos, rien n'est improvisé : "son staff beauté était également du voyage", et pour être un peu tranquille et poser comme elle souhaite, "Kim aurait embauché un leurre : une sosie qui occupait les paparazzi pendant qu'elle faisait de belles photos de son côté" (Voici).

Rihanna apparait un peu plus couverte dans mos magazines. Elle porte un maillot de bain une pièce jaune et tient un verre de rosé à la main. Photo plutôt avantageuse en une de Public qui annonce la couleur : "Ivre de bonheur". Voici ose "Un été bien arrosé" en couverture et en pages intérieures, nous offre quelques vues d'une Rihanna enrobée (notamment au niveau des fesses), "des formes inhabituelles pour la gazelle", selon Voici. En fait, précise le mag, elle est "exténuée par sa tournée en Europe", et Voice explique que "entre le room service dans les hôtels, les loges bourrées de junk food et les beuveries avec les musiciens pour décompresser, l'hygiène de vie, ce n'est pas ça". Alors "la chanteuse de 28 ans ne perd pas une occasion de prendre du bon temps entre deux concerts". A Zurich, où les photos ont été prises, "Riri a passé le plus clair de son temps un verre de rosé à la main, un sandwich dans l'autre".  Après cela un régime va s'imposer !

Les frasques d'Usain Bolt

L'histoire ne dit pas ce qu'a bu Usain Bolt le soir où il est allé en boite de nuit à Rio pour fêter ses trois médailles d'or. Un succès qui coïncidait avec son 30e anniversaire. "Infidèle trois fois ?" s'interroge Closer. Toujours est-il que le champion a fini sa nuit avec une jeune femme de 20 ans, nommée Jady Duarte, veuve d'un baron de la drogue et déjà mère de deux enfants. Et Miss Duarte a posté des photos de leurs ébats sur Whatsapp. Public détaille heure par heure l'emploi du temps du champion. Après avoir appris que Bolt avait une (vraie) fiancée, elle aurait déclaré "être morte de honte" (Voici). Ce dont il est permis de douter quand on apprend que Miss Duarte avait auparavant livré quelques détails sur leurs ébats "Nous avons fait l'amour deux fois. C'était très hot...".

Amours et photos estivales

Il est en couverture de Closer, Stéphane Plaza. Monsieur Chasseur d'appart "avait besoin de décompresser". C'est apparemment chose faite, avec sa nouvelle compagne, prénommée Diane. Closer publie les photos exclusives du couple qui s'est offert une virée en bateau en compagnie d'amis. Diane est-elle celle qui "est capable de supporter son énergie et de comprendre le tourbillon dans lequel il a besoin de vivre ?" s'interroge l'hebdo.

Toujours dans Closer, vous pourrez découvrir Ophélie Meunier, la future présentatrice de Zone Interdite et joker du 19.45 sur M6, en vacances à Los Angeles avec son amoureux. Ancien mannequin, elle tient à faire savoir qu'elle a "aussi un cerveau". Elle a obtenu son Bac S avec mention Très Bien !

Ils sont à nouveau dans Paris Match, Charlotte Grimaldi (de Monaco) et Lamberto, son bel amoureux italien. Photographiés sur le "Pacha", le yacht familial, avec Caroline "chef de clan". "Monter à bord est un honneur; c'est le test du Pacha… La croisière estivale à bord du Pacha est un passage obligé pour les nouveaux amoureux. C'est l'officialisation par le yacht" écrit le magazine. Examen de passage apparemment réussi pour Lamberto.

Et ils sont dans Public : Louis Sarkozy et Capucine Anav dont les amours font les délices de la presse people, ont passé leurs vacances en Corse. On verra Capucine sur C8 à la rentrée et Louis va quitter New York pour faire ses études à Paris, croit savoir Public.

Un amour qui dure, celui de Laurence Ferrari et Renaud Capuçon. En vacances sur l'Ile de Beauté, ils posent pour Paris Match (comme Claire Chazal lorsqu'elle était aux commandes du 20h). Laurence Ferrari, qui va lancer une nouvelle émission politique sur C8, garde les pieds sur terre. A 50 ans, elle "espère conserver éternellement une longueur d'avance" et annonce "j'envisage très clairement, dans dix ans, de ne plus faire d'antenne. C'est la raison pour laquelle je viens de relancer ma société de production. C'est une façon de préparer la suite, de me projeter dans les années à venir sans être prise au dépourvu le moment venu". C'est bien vu !

Oh, Paris !

Public et Closer posent la même question : Paris Jackson, la blonde fille de Michael Jackson, va-t-elle vraiment épouser son petit copain Michael Snoddy ? Non seulement elle n'a que dix huit ans mais son fiancé rockeur n'est pas un parti rêvé : d'après Public elle l'aurait rencontré aux Alcooliques Anonymes… et, poursuit le mag, "sur les réseaux sociaux le rockeur tient non seulement des propos racistes, mais il se vante également d'être un consommateur de drogues". Closer raconte que ces projets "inquiètent beaucoup le clan Jackson, convaincu que le jeune homme exerce une mauvaise influence sur elle". Sa famille pense que c'est à cause de lui que Paris a décidé d'abandonner ses projets de carrière dans le cinéma !

Ciao Johnny

Amber Heard, elle, est démariée depuis peu de Johnny Depp. Après avoir empoché un chèque de plus de six millions de dollars en échange du retrait de sa plainte pour violences conjugales, (somme dont elle veut faire don à des oeuvres caritatives), elle s'est envolée pour Londres, où elle a retrouvé une amie chère, Cara Delevingne. "Elle s'éclate avec Cara Delevingne" titre Public, qui annonce "qu'elle enterre sa vie d'épouse dignement ". Avec Cara et une autre amie, elles ont en tous cas fait la fête : d'abord en boite, puis dans un club de strip tease… et elles ont fini dans un restaurant chic de Londres". Elle est pas belle, la vie sans Johnny ?             

Bébés

L'autre évènement de la Fête de la Rose à Frangy en Bresse, où Arnaud Montebourg a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle, était la présentation avec sa compagne Aurélie Filippetti de leur fille Jeanne, qui va bientôt fêter son premier anniversaire. L'enfant est née très prématurée et avait plongé ses parents dans l'angoisse pendant des semaines. Le bout de chou semble aujourd'hui en pleine forme. La famille Montebourg est dans Voici et le couple pose dans Gala, qui raconte que "dans le duo la répartition des rôles est claire. A lui la quête de l'exécutif avec, en ligne de mire, la présidentielle de 2017. A elle, le champ législatif. Aurélie Filippetti est de toutes les réunions stratégiques de son compagnon…". Le magazine ajoute que ceux que "Manuel Valls a surnommé les "Bonnie and Clyde du PS" n'ont pas fini de faire parler d'eux ".

L'animatrice de Mad Mag, Ayem, qui a accouché il y a deux mois d'un petit Ayvin, est "de retour à Paris" et en couverture de Public. Le mag raconte qu'entre deux biberons elle fait tout pour retrouver sa taille de guêpe et réussir son come-back à la télé". Elle devrait demander conseil à Kim Kardashian !

En bref                     

Et puis, Benoit Magimel est redevenu sobre. L'acteur, "libéré de ses addictions", est en tournage à Paris. Il interprète le rôle du mari de Marguerite Duras, Robert Antelme, résistant et déporté (Voici). Patrick Bruel, lui, semble requinqué par ses vacances à Saint-Tropez où il a fêté le mariage de son meilleur ami, le chanteur Félix Gray et beaucoup joué à la pétanque (Closer). Tom Cruise va devenir grand-père : Bella, sa fille qu'il a adoptée avec Nicole Kidman, attend un bébé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !