Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Ce blockhaus entièrement réhabilité coûte 650 000 euros.
Ce blockhaus entièrement réhabilité coûte 650 000 euros.
©

Was ist das ?

Envie de passer vos vacances à l'ombre ? Optez pour un ancien blockhaus à 650 000 euros

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par un blockhaus entièrement réhabilité, situé dans la région du bassin d’Arcachon.

"L’important , ce n’est pas l’apparence d’un objet, mais les émotions qu’il transmet", selon l'architecte Philippe Starck... Passons à la pratique.

Si vous souhaitez vous mettre à l’abri de la prochaine crise financière, du coronavirus ou d'une invasion de sauterelles, ce blockhaus entièrement réhabilité, situé dans la région du bassin d’Arcachon dans la ville très prisée du Pyla, est fait pour vous.

Des fenêtres ? Pour quoi faire ?

Finie la corvée de crème solaire. Dans un environnement privilégié (et ombragé), à quelques mètres des plages et proche des commerces, ce produit original abrite un salon ouvert sur une cuisine aménagée, une chambre parentale, 2 chambres "cabine" et une salle d’eau.

Vue sur... des échelles

Pour dormir comme un bébé...

Calme, pure et minimaliste, ce bijou (cf. Starck ci-dessus) en béton brut de 80 m2 a été conçu en fonction du potentiel de cet espace aux lignes simples et nettes avec du blanc en abondance .

On ne bouge plus !

Esprit cabane

La lumière est au bout du couloir

Petite crise de claustrophobie ? Sachez qu'une terrasse de 170 m2 aménagée et ensoleillée agrémente l’esprit de ce lieu insolite. Et à tous ceux qui oseront vous traiter d'ermite (cf. la barbe de Starck), vous pourrez répondre que tout a été réalisé sur mesure. Et toc.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !