Après Angelina & Loung, l'étincelle entre Paris Jackson & Cara Delevingne; Laeticia Hallyday: les tensions montent avec Sylvie mais Estelle est venue à Noël; George Clooney mari "dressé"; Robin Wright amoureuse d’un Frenchy, Rihanna d'une maison à Mougins<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après Angelina & Loung, l'étincelle entre Paris Jackson & Cara Delevingne; Laeticia Hallyday: les tensions montent avec Sylvie mais Estelle est venue à Noël; George Clooney mari "dressé"; Robin Wright amoureuse d’un Frenchy, Rihanna d'une maison à Mougins
©

Revue de presse people

Et aussi : le fantastique Noël de Meghan et Harry.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Carnet rose pour commencer cette dernière revue de presse people de l'année : Frédéric Beigbeder est papa pour la troisième fois ! L'écrivain, ex-grand bringueur, aujourd'hui rangé des voitures, qui a quitté la capitale parce que "sa petite fille avait les yeux qui piquaient à cause des particules fines", raconte dans Elle qu'il est devenu un "bourru"(bourgeois rural). Sa troisième fille va naître dans quelques mois et va grandir dans un environnement marin, dans le Sud Ouest.

George Clooney se tient à carreau

Qui l'eût cru? Pour le beau George (Clooney) "les virées à moto entre potes quand Madame ne travaille pas, et les soirées trop arrosées dont on a oublié la moitié le lendemain" appartiennent au passé. L'heureux papa des deux jumeaux Ella et Alexander et époux de la belle Amal, l'a confié à Closer. Le jeune père de famille de 56 ans raconte qu'il a dû "s'acheter une conduite pour juste avoir une petite lueur d'espoir de pouvoir séduire" sa future épouse. Comment a-t-il fait ? "Tout d'abord il fallu que je fasse le tri chez mes amis... Ma femme m'a forcé à tirer un trait sur une bonne douzaine de potes qui n'étaient, selon elle, pas très fréquentables. Mais honnêtement, ce que j'ai eu le plus de mal à faire est de m'adapter à ma vie de jeune marié", avoue-t-il avec une certaine candeur. Il a réussi en "travaillant énormément sur lui même". Mais quand on a, comme lui, une femme "qui n'est pas loin de la perfection", on comprend qu'il ait fait des efforts. Jugez plutôt : "je suis subjugué à la fois par sa beauté et par son intelligence. Chaque jour, je peux vous dire que c'est très dur de s'élever à son niveau... C'est une femme tout simplement exceptionnelle et j'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie". N'en jetez plus : il faut dire que Clooney est (presque) un vieux séducteur et que son épouse, qui se lève la nuit pour allaiter les jumeaux, est une brillante avocate, et n'a que 37 ans. On comprend donc qu'il ait "énormément travaillé sur lui même" et qu'il continue de  pour que "ça dure".

Meghan et Harry : total love

Il est loin, le look décontracté de l'actrice vedette de la série "Suits". Meghan Markle portait un bibi très comme il faut pour assister à la messe de Noel à Sandringham, en compagnie de la famille royale réunie. La photo des fiancés Harry et Meghan est dans presque tous vos people magazines. Elle manque dans Point de Vue à cause des délais d'impression. Mais le mag a sorti les violons et publie les photos officielles du couple, "les photos du bonheur" : "elles ont été faites la troisième semaine de décembre dans les jardins de Frogmore House l'une des résidence de la famille régnante, sur les terres du château de Windsor. Dans une douce lumière d'hiver le prince Harry et Meghan Markle posent, tendrement enlacés sur les marches blanches menant à la terrasse du manoir devant l'objectif d'Alexis Lubomirski... Un deuxième portrait du couple en noir et blanc cette fois la montre dans les bras de son prince, dont elle tient le visage dans ses mains. Une troisième photographie plus informelle, met en scène le couple marchant dans le parc de Frogmore Mégane y apparaît blottie contre son promis. Tous deux sourient à la vie qui les a réunis et à l'amour qu'ils se portent." Le mag voit dans ces photos "la volonté des jeunes gens de se démarquer dans un pays en proie à des remous politique et suspendu aux périlleuses négociations du Brexit". Ce n'est pas tout : "la course vers le bonheur de Meghan et Harry fait déjà figure de gin and tonic salutaire, tout comme le mariage de la reine en devenir Élisabeth II et du prince Philippe l'avait été au lendemain de la Seconde Guerre mondiale il y a 70 ans"... Et pour compléter ce conte de fées des temps modernes Point de Vue a comparé le thème astral des deux tourtereaux :"la position de leurs Mars respectifs indique une alchimie enflammée immédiate... Derrière une nature joyeuse, festive, parfois un peu dissipée, le prince Harry cache un sens aigu des responsabilités et des traditions....Il a besoin d'un ancrage affectif solide et fiable pour dépasser définitivement la séparation de ses parents et la disparition de sa mère... Bonne nouvelle", s'exclame le mag, "la star de Suits est taillée pour ce rôle. Meghan Markle a, elle aussi, fait preuve de résilience pour traverser une enfance chahutée... les ascendants des deux tourtereaux sont opposés dans l'axe Capricorne-Cancer: ils recherchent le même type de relation, durable, engagée et axée sur la famille". Conclusion du magazine : "avec la jeune femme à ses côtés Harry devrait tourner une nouvelle page de sa vie, devenir un homme neuf : il a rencontré son âme sœur". La preuve par les astres.

Un mystérieux french lover

On a trouvé l'information sur le site de Paris-Match, qui reprend "Page Six": "Deux ans après sa rupture avec Ben Foster, Robin Wright aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un séduisant français. Ce dernier passerait actuellement ses vacances d’hiver avec l’actrice de 51 ans à Tahoe City en Californie, où tous les deux s’adonneraient aux joies des sports de glisse. Leur histoire aurait démarré il y déjà plusieurs mois, mais très discrets, les tourtereaux auraient tout fait pour préserver leur intimité... Robin Wright et son nouvel amoureux avaient été aperçus ensemble au Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions, qui opposait le PSG au Bayern de Munich... Ils étaient alors accompagnés du fils de la comédienne, Hopper (24 ans) - qu’elle a eu avec l’acteur Sean Penn - et semblaient très proches et complices. La même semaine, la sublime blonde s’était également rendue au défilé Yves Saint-Laurent au Trocadéro, où le beau brun était également présent. "Page Six" affirme aussi que le Français loge chez Robin Wright à chaque fois qu’il vient à Los Angeles. Un signe supplémentaire qui prouve leur récent rapprochement". Mais ni Page Six, ni Paris-Match ne nous disent comment se nomme le mystérieux french lover de l'interprète de Madame Underwood.

Estelle Lefébure auprès de Laeticia, Jade et Joy

Estelle Lefébure, ex-épouse de David Hallyday, "vole au secours des filles de Johnny" d'après Public et Voici, qui lui consacrent leur couverture. Venue "à la rescousse de Laeticia" à Saint-Barth en compagnie de son petit garçon âgé de 7 ans, Estelle s'est beaucoup occupée de Jade et Joy "dont la tristesse la touche tellement, elle qui a perdu son père à 23 ans". Public écrit que, "restée en bons termes avec David, Estelle était en effet de toutes les grandes réunions de famille organisées sur l'ile par le patriarche"... Alors Estelle se devait d'être présente. Voici écrit que l'ex top n'avait "jamais coupé les ponts avec ce beau père, atypique et attachant... Johnny, elle le respectait plus que tout, il était comme un père de substitution". En tous cas elle est plus proche de Laeticia que son ex belle -mère, Sylvie Vartan. Entre cette dernière et Laeticia, "ça se tend" prétend Closer. Dernier incident en date, d'après mag, le message de Sylvie posté sur Facebook, dans lequel elle remercie tous ceux qui lui ont "envoyé leurs condoléances et témoigné leur amitié"..."Une initiative surprenante" d'après Closer qui note que "la veuve du rocker, Laeticia, mène son deuil en observant un scrupuleux silence". Le mag rappelle que la première épouse de Johnny qui s'était déclarée "triste" de le voir "enterré si loin de ceux l'aiment tant", s'était attirée les foudres de Jean-Claude Darmon, un intime du chanteur.

Paris Jackson et Cara Delevingne : toujours plus proches

Dans la série des "rapprochements", en voilà un qui n'a pas fini de faire parler, celui de Paris Jackson et Cara Delevingne. C'est la presse britannique qui a vendu la mèche. Voici, cette semaine consacre une double page à la fille de Michael Jackson mais ne fait aucune allusion à " l'affaire" qui passionne la presse people Outre-Manche. D'après le site de Paris Match qui reprend l'information, les deux jeunes femmes ont passé le lendemain de Noël ensemble, alimentant les rumeurs... Pour immortaliser ce moment, les deux ont souhaité se faire prendre en photo tenant chacune une colombe dans la main. Le cliché a ensuite été publié sur le compte Instagram de la fille de Michael Jackson, qui l’a accompagné, en légende, des paroles de la chanson «Christmas star», de John Williams.... C’est aux MTV Movie Awards, en mai dernier, que les deux auraient eu un véritable coup de cœur. Les deux jeunes femmes de 19 et 25 ans se seraient "rapprochées" grâce à leur amour de la musique, précise la presse britannique qui affirme que le top model britannique serait fasciné par le père de son amie... "Et depuis mai, on les voit souvent ensemble", a fait savoir une source au Daily Mail. Cara Delevingne aurait même invité la jolie Paris à sa grande fête de Noël organisée à Londres début décembre en partenariat avec Burberry et Bash, dont elle est l'égérie. "Les deux ont ensuite pris la direction de Venise puis de Prague avant de partir à la découverte des marchés de Noël", indique le quotidien. Cette même source a ajouté : "Ce n’est que le début et Cara n’a pas vraiment le temps pour entamer une relation parce qu’elle est très occupée avec ses tournages, mais elles ne peuvent pas nier qu’ils y a une étincelle entre elles".

Rihanna s'offre une villa à Mougin/

D'après Closer, Rihanna vient de "casser sa tirelire pour s'offrir une luxueuse villa en pierre de taille avec piscine à Mougins, sur les hauteurs de Cannes... Une villa à l'abri des regards indiscrets, une copropriété ultra sécurisée", écrit le mag qui précise que François Hollande et Alassane Ouattara font partie du voisinage. Closer publie une photo aérienne de cette propriété qu'il qualifie de "forteresse". Et si l'on en croit le mag, les riverains s'inquiètent de l'arrivée de la flamboyante star: "si elle compte faire la fête, il faut d'abord qu'elle sache qu'il y a des règles à respecter", a déclaré l'un d'eux, prêt à brandir le règlement intérieur des Parcs de Mougins.

En Bref....

-Lady Gaga va épouser son manager, écrit Public. Pas d'annonce officielle de la part de la star qui a des problèmes de santé, mais elle porte une magnifique bague qui laisse à penser que...

- Louane qui est en couverture de Paris-Match, est une jeune femme heureuse, mais pas égoïste ; elle se sent privilégiée et prend la défense de sa "génération" qui se bat "pour parler correctement l'anglais, pour voyager, découvrir d'autres horizons. Nous sommes ouverts, réactifs, mais on ne nous écoute pas. Certains de mes potes bossent chez McDo ou chez Uniqlo pour payer leur école et leur loyer"... Les modèles de Louane ? Vanessa Paradis ou Charlotte Gainsbourg car elle aimerait "réussir, toucher à tout" comme elles. Louane est-elle amoureuse ? "Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine je vais très bien en ce moment. C'est facile, c'est cool, l'amour c'est important"...

-18 pages, c'est un record absolu pour un reportage photos et interview et la couverture de Elle. C'est Carla Bruni en promo pour son album French Touch qui a cet honneur. La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy a reçu le journal dans son douillet home parisien en compagnie de sa nombreuse "bande ". Des confidences de celle qui dit "avoir peur de tout"... et confesse : "les relations sociales me fatiguent un peu. Je perçois tout : un changement d'humeur, d'énergie, d'émotion. J'ai l'impression de tout ressentir des autres. En particulier leurs blessures ou leurs angoisses. Je me concentre tellement à faire attention aux gens que je finis exténuée...".  

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !