Une femme utilise son Ipad pour une conversation sur Facetime, le 29 janvier 2019 à Rome.

© Vincenzo PINTO / AFP
LA MINUTE TECH
13 juin 2022
Apple pourrait bien avoir définitivement tué le mot de passe
Apple prévoit de remplacer les mots de passe avec des codes d’accès (Passkeys). Avec l’aide de la biométrie, il sera possible d'utiliser Face ID ou Touch ID sur son iPhone, pour se connecter ailleurs.
MOTS-CLES
Apple , mot de passe , technologie , logiciels , innovation , téléphone , téléphone portable , FaceID , facetime , données personnelles , Piratage , Sécurité , fin des mots de passe , révolution , tablette , ordinateur , codes d'accès , perspectives , travaux , Iphone , Silicon ValleyTHEMATIQUES
High-techAnthony Poncier est Docteur en Histoire, membre du collectif Réenchanter Internet et expert en transformation digitale et en stratégies collaboratives. En cette qualité, il accompagne les entreprises dans la conception de leurs stratégies médias sociaux, ainsi que dans la création de leurs réseaux internes.
Populaires
Anthony Poncier est Docteur en Histoire, membre du collectif Réenchanter Internet et expert en transformation digitale et en stratégies collaboratives. En cette qualité, il accompagne les entreprises dans la conception de leurs stratégies médias sociaux, ainsi que dans la création de leurs réseaux internes.