Ursula Von der Leyen à Kiev pour marquer la Journée de l'Europe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen est arrivée ce mardi à Kiev pour marquer la Journée de l'Europe.
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen est arrivée ce mardi à Kiev pour marquer la Journée de l'Europe.
©FREDERICK FLORIN / AFP

Pour afficher son soutien

Pour afficher son soutien à l'Ukraine, la présidente de la Commission européenne est arrivée dans la capitale ce mardi matin.

La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen est arrivée ce mardi à Kiev pour marquer la Journée de l'Europe et afficher son soutien à l'Ukraine face à l'offensive russe, le jour où Moscou commémore la victoire sur l'Allemagne nazie.

Ursula von der Leyen est arrivée à Kiev dans un train de nuit en provenance de Pologne pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky et travailler sur la demande ukrainienne d'adhésion à l'Union européenne, selon le pool de presse qui l'accompagnait. Peu avant son arrivée, des sirènes anti-aériennes ont retenti pendant deux heures à Kiev.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !