Une nouvelle fusillade en Serbie fait huit morts et treize blessés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une chasse à l'homme est en cours ce vendredi à l'aube en Serbie pour retrouver l'auteur de tirs qui ont fait huit mort et treize blessés.
Une chasse à l'homme est en cours ce vendredi à l'aube en Serbie pour retrouver l'auteur de tirs qui ont fait huit mort et treize blessés.
©Oliver Bunic / AFP

Drame

Le tireur a ouvert le feu à l'arme automatique sur un groupe de personnes non loin de Belgrade depuis un véhicule en marche et s'est enfui. C'est la deuxième tuerie de masse en deux jours dans le pays.

Une chasse à l'homme est en cours ce vendredi à l'aube en Serbie pour retrouver l'auteur de tirs qui ont fait huit mort et treize blessés, dans un pays déjà en état de choc après la Tuerie en Serbie : une élève française parmi les neuf victimes de Belgrade qui a fait neuf morts mercredi.

Jeudi soir dans trois villages différents près de Mladenovac, à environ 60 km au sud de Belgrade, un homme de 21 ans a ouvert le feu à l'arme automatique depuis un véhicule en mouvement avant de s'enfuir, selon la télévision publique RTS. Vendredi au lever du soleil, de nombreux policiers quadrillaient le secteur, survolé par un hélicoptère équipé d'un projecteur à la recherche du tireur, selon un photographe de l'AFP sur place.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !