Un violent incendie fait un mort et huit blessés dans un immeuble de Villeurbanne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Quelque 80 sapeurs-pompiers et 31 véhicules ont été déployés pour venir à bout des flammes.
Quelque 80 sapeurs-pompiers et 31 véhicules ont été déployés pour venir à bout des flammes.
©LOIC VENANCE / AFP

Drame

Un homme est décédé dans son appartement du rez-de-chaussée à Villeurbanne, près de Lyon, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée d'une résidence d'habitation du quartier des Buers, à Villeurbanne, peu avant une heure du matin jeudi, selon une information de LyonMag , confirmée au Figaro. Un homme, résidant dans l'appartement en souplex où le feu a pris, est décédé.

Huit occupants de l'immeuble situé au 32 avenue Michel Dupeuble sont par ailleurs blessés, après avoir été intoxiqués par les fumées. Ils ont été pris en charge par les secours dans un état d'urgence relative et conduits à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.

Quelque 80 sapeurs-pompiers et 31 véhicules ont été déployés pour venir à bout des flammes. Le sinistre a été circonscrit autour de 2h20 du matin. Une enquête a été ouverte pour établir l'origine de l'incendie.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !