Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Sex story

Un gouverneur attaqué par l'industrie du porno

Larry Flynt, fondateur du magazine « Hustler » offre 1 million de dollars pour des preuves de pratiques sexuelles débridées du gouverneur du Texas Rick Perry.

L'attaque n'est pas dissimulée. Le fondateur de l'empire « Hustler » compte s'en prendre directement au candidat à la primaire Républicaine et gouverneur du Texas, Rick Perry. Pour arriver à ses fins, il n'y va pas par quatre chemins et offre 1 million de dollars à qui lui fournira des preuves de pratiques sexuelles illégales ou intimes du gouverneur.

Et pour que la campagne fonctionne, le groupe dirigé par Larry Flynt a acheté des pages entières dans certains journaux ou les lecteurs pouvaient voir : « Avez-vous eu une rencontre gay ou hétéro sexuelles avec le gouverneur Rick Perry? » ou encore «Pouvez-vous fournir des preuves documentées de relations sexuelles illicites ou intimes avec le gouverneur? Larry Flynt et le magazine Hustler vous offre jusqu'à 1 million de dollars si nous choisissons de publier votre histoire vérifiées et que nous utilisons vos preuves »

Ce n'est pas la première fois que Larry Flynt use de telles pratiques. En 1999 Robert Livingstone avait démissionné de son poste à la Chambre après les révélations de Hustler sur une histoire extraconjugale. Ces pratiques avaient trouvé leur justification auprès de Hustler après les attaques terribles des Républicains face à Bill Clinton dans l'affaire Lewinski.

Lu sur Reuters.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !