Tirs près d'un point de deal à Marseille : la jeune femme touchée par une balle perdue est décédée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Grièvement blessée au niveau de la tête, elle avait été transférée à l’hôpital de la Timone avec un pronostic vital engagé.
Grièvement blessée au niveau de la tête, elle avait été transférée à l’hôpital de la Timone avec un pronostic vital engagé.
©MARTIN BUREAU / AFP

Drame

La victime de 24 ans se trouvait chez elle avec sa mère, au troisième étage d’un immeuble de la cité Saint Thys, dimanche soir.

La jeune femme de 24 ans qui se trouvait en état de mort cérébrale après avoir été touchée par une rafale tirée à l'aveugle près d'un point de vente de drogues, dimanche soir vers 23h dans le 10e arrondissement de Marseille, est décédée ce mardi 12 septembre au matin à l’hôpital, annonce le parquet de Marseille dans un communiqué.

La jeune femme, prénommée Socayana, était chez elle avec sa mère, au troisième étage d’un immeuble de la cité Saint Thys, au moment des faits. Une balle a traversé un contre-plaqué de bois situé en bas d’une baie vitrée puis l’a atteinte. Grièvement blessée au niveau de la tête, elle avait été transférée à l’hôpital de la Timone avec un pronostic vital engagé.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !