Les secrets les plus sordides de John Edgar Hoover révélés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les secrets les plus sordides de John Edgar Hoover révélés
©

Obsédé ?

Une nouvelle biographie passe au crible sa vie personnelle.

Les petits secrets personnels les plus sordides de John Edgar Hoover sont révélés dans une nouvelle biographie. Intitulée “J. Edgar Hoover and Clyde Tolson: Investigating the Sexual Secrets of America's Most Famous Men and Women”, elle a été écrite par Darwin Porter.

Hoover aurait par exemple rassemblé la plus grosse collection de vidéos pornographiques de l’histoire, à la fois pour satisfaire ses désirs, mais aussi pour faire chanter les stars de Hollywood qui les auraient tournées avant de devenir célèbres, comme Frank Sinatra, Elvis Presley ou James Dean.

Il aurait couché avec un suspect arrêté par le FBI, encore adolescent, avant de le relâcher et de faire disparaitre son dossier. Il aurait aussi eu recours à des prostitués mâles durant un séjour dans un hôtel de La havane, à Cuba, déguisé avec une fausse moustache et des lunettes noires pour éviter qu’on le reconnaisse.

L’ancien directeur du FBI est depuis longtemps l’objet de rumeurs sur ses tendances homosexuelles et travesties. Le biopic sorti dernièrement sur lui lui prêtait, par exemple, une relation avec Clyde Tolson, son directeur adjoint.

Lu sur le Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !