Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech

Gadget de luxe

Samsung tente de concurrencer Apple avec sa nouvelle tablette Galaxy Note 10.1

Beaucoup plus grande que la précédente, elle permet de partager l'écran pour travailler sur deux applications simultanément.

Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung Electronics, numéro un mondial des téléphones portables et des smartphones, a annoncé ce mardi le lancement de la Galaxy Note 10.1, sa nouvelle tablette tactile.

L'appareil, à mi-chemin entre la tablette et le smartphone, débarque la semaine prochaine aux Etats-Unis, sur les terres de son rival Apple.

Beaucoup plus grande que la précédente, l'appareil permet de partager l'écran pour travailler sur deux applications simultanément.

La Galaxy Note 10.1, en vente depuis lundi en Allemagne et aux Émirats arabes unis, doit inonder le 15 août le marché américain, territoire de son principal concurrent Apple, ainsi que la Grande-Bretagne et la Corée du Sud.

Fonctionnant sous Android, le système d'exploitation de Google, la tablette est munie d'un écran de 10,1 pouces de diagonale (25,6 centimètres), presque deux fois plus large que sur le modèle précédent.

Lu sur Le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !