Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Quora, la start-up à 1 milliard
©

Facebook, Twitter et cie...

Quora, la start-up à 1 milliard

Le jeune réseau social aiguise déjà les convoitises des investisseurs

Ces anciens de Facebook sont les heureux créateurs d'une nouvelle marque star d'internet. Avec Quora, leur nouveau réseau social élitiste fondé sur le principe du question-réponse, Adam D'Angelo et Charlie Cheever auraient récemment refusé une offre de rachat de près d'un milliard de dollars. Le chiffre paraît tout simplement vertigineux, pour un site créé en 2009. Mais les journalistes de Business Insider, qui jugeaient ce chiffre irréaliste, ont recueilli l'avis anonyme d'un spécialiste de l'investissement dans les nouvelles technologies, qui le juge tout à fait concevable.

Pourtant, Quora n'est pour l'instant qu'un site de question-réponse, plus exigeant et plus fiable que son concurrent Yahoo! Questions/Réponses. Mais son récent succès parmi les journalistes et les informaticiens de la Silicon Valley semble convaincre les investisseurs de sa valeur.

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !