Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Présidentielle : François Fillon peut compter sur les petits patrons
©wikipédia

Soutien

Présidentielle : François Fillon peut compter sur les petits patrons

L'accueil des patrons de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) a été particulièrement chaleureux pour le candidat de la droite.

Après un rassemblement réussi, ce dimanche, François Fillon a pu se satisfaire d'un très bon accueil de la part des patrons de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) qui ont longuement applaudi le candidat de la droite, venu pour son "audition."

"Ni Marine Le Pen ni Emmanuel Macron ou Nicolas Dupont-Aignan, qui étaient eux aussi venus exposer leur programme en faveur des PME à l'invitation de l'organisation patronale, n'ont eu droit à un soutien aussi manifeste" raconte Le Point. Baisses des charges, baisse de l'impôt sur les sociétés, suppression de l'ISF… François Fillon était en terrain conquis et se déboires judiciaires n'ont pas été évoquées.

Marine Le Pen a, elle aussi, été applaudie malgré un discours très protectionniste et anti-euro, s'appuyant sur un discours axé contre les grosses entreprises et la concurrence déloyale.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !