NRJ voudrait racheter Virgin Radio pour 70 millions d'euros<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
NRJ avait déjà proposé de racheter 20% du capital de Virgin Radio au début du mois
NRJ avait déjà proposé de racheter 20% du capital de Virgin Radio au début du mois
©DR

Fusion

C'est ce qu'affirme le quotidien Les Echos dans son édition du vendredi 28 décembre.

Le groupe audiovisuel NRJ a proposé au groupe Lagardère Active de lui reprendre la totalité du capital de sa filiale Virgin Radio pour 70 millions d'euros, affirme ce matin Les Echos. Cette proposition, qui aurait été soumise la semaine dernière à la direction de Lagardère, serait valable jusqu'à la fin du mois de mars prochain, ajoute le quotidien.

Une approche qui n'étonne pas les connaisseurs du dossier, le groupe NRJ, présidé par Jean-Paul Baudecroux, avait déjà proposé de racheter 20% du capital de Virgin Radio au début du mois. Le journal économique dévoilait alors que NRJ proposait 14 millions d'euros pour cette participation. Ce qui valorisait la totalité de Virgin Radio à 70 millions d'euros.

La nouvelle offre sur la totalité du capital s'effectuerait sur les bases d'une valorisation identique à celle qui portait sur une fraction du capital.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !