Nice : une élue écologiste soutient ceux qui ont incendié une antenne 5G<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Antenne téléphonie mobile
Antenne téléphonie mobile
©Flickr

Téléphonie

Deux jeunes avaient mis le feu, en juin dernier, à une installation de téléphonie mobile à Contes dans les Alpes-Maritimes

"Les irresponsables ne sont pas du côté de ceux qui commettent ces actes." a déclaré Sylvie Bonaldi, conseillère municipale niçoise EELV après avoir lu, dans Nice-Matin, l’interview de l’un des deux jeunes qui ont incendié l’antenne 5G de Contes (Alpes Maritimes) en juin dernier.

Répondant aux questions de Nice Matin,Sylvie Bonaldi, considère que cette action violente contre l’antenne 5G de Contes est un «acte de résistance». La consillère municipale a ajouté «Je ne condamne pas ce qu'il a fait. Il défend l'intérêt général. Il permet de retarder l'installation de l'antenne (...) Il n'y a pas d'autre issue hélas, on en demande pourtant une : à être entendus». 

Une prise de position qui fait polémique, après celle d'autres élus écologistes contre les sapins de Noël ou le Tour de France cycliste.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !