Nafissatou Diallo condamnée par le New York Post<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Nafissatou Diallo condamnée 
par le New York Post
©

Retournement de veste

Le quotidien qui avait accablé DSK s'en prend aujourd'hui violemment à la femme de chambre.

"Nafissatou Diallo, la 'victime' autoproclamée de la saga sordide de la fausse accusation de viol d'une femme de chambre contre l'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn, doit embarquer dans le premier avion pour sa Guinée native dès que la paperasse sera terminée."

Après avoir déchaîné toute sa furie à l'encontre de DSK dans des unes à sensation, voilà que le tabloïd new-yorkais s'en prend à la femme de chambre, "dont la présence aux Etats-Unis est basée sur un mensonge audacieux". Répertoriant toutes les fausses vérités que Nafissatou Diallo aurait livrées à la police, le New York Post estime qu'elles sont suffisantes pour la poursuivre pour "parjure" et l'expulser.

"Alors que le procès contre DSK se termine comme il devait l'être, le sort d'une femme qui a usurpé le privilège de la résidence sur le territoire américain reste à régler. Elle doit partir."

Lu sur le New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !