Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
New York : le siège de CNN évacué en raison d'un engin suspect
©GABRIEL BOUYS / AFP

Colis suspects

New York : le siège de CNN évacué en raison d'un engin suspect

Un nouvel engin explosif a été découvert dans un courrier envoyé à CNN. Les locaux de la chaîne américaine au coeur de la ville de New York ont été évacués préventivement.

L'inquiétude se poursuit aux Etats-Unis dans l'affaire des colis suspects. Le siège de la chaîne CNN à New York a été évacué à la suite d'informations sur un engin explosif. 

Les locaux en question se situent dans le bâtiment Time Warner en plein coeur de Manhattan. 

Selon des journalistes de la chaîne américaine, la brigade de déminage de la police de New York s'est rendue sur place. Les forces de l'ordre ont confirmé avoir été appelées sur les lieux suite à des "informations sur un colis suspect". 

La chaîne CNN a été interrompue en direct. Une alarme s'est déclenchée pour inciter les journalistes et le personnel de la chaîne à évacuer les locaux. CNN a ensuite basculé sa diffusion et ses programmes depuis son bureau de Washington. 

Ce nouvel incident intervient après l'annonce concernant l'interception par les autorités fédérales de colis suspects destinés à Barack Obama et Hillary Clinton. 

Le milliardaire George Soros, proche des idées des Démocrates, a également été ciblé par un colis suspect en ce début de semaine. 

 

Lu sur CNN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !