Nabilla mise en examen et écrouée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla mise en examen et écrouée
©

Star déchue

Nabilla Benattia est mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Elle a été placée en détention dans la nuit.

Clap de fin pour Nabilla ? Un juge des libertés et de la détention a décidé d'écrouer la vedette de téléréalité 48 heures après son arrestation dans l'enquête sur le coup de couteau qui a blessé son petit ami Thomas Vergara au thorax. Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après, dans la nuit de samedi à dimanche..

Un juge d'instruction a mis en examen la vedette de téléréalité pour "tentative d'homicide volontaire". Mais ça ne s'arrête pas là : elle est aussi poursuivie pour "violences volontaires aggravées", survenues lors d'un précédent incident qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos.

La version de la starlette n'a donc pas convaincu les policiers. Hier, après avoir indiqué que le couple s'était fait agresser par des inconnus dans la rue, elle a affirmé que son petit ami s'était blessé seul. Lorsque celui-ci a pu être entendu, il a déclaré que c'était "du n'importe quoi". Il avait alors répété la première version de Nabilla, parlant d'une agression par des inconnus. Mais les caméras de surveillance autour du lieu indiqué par les deux protagonistes n'ont pas permis de confirmer cette version.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !