Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
©

Enquête

Mort de Christophe de Margerie : une contrôleuse aérienne inculpée pour violation des règles de sécurité

Il s’agit de la 1ère inculpation dans le cadre de l'enquête sur le crash d'avion qui a tué le PDG de Total, deux pilotes et une hôtesse.


L'enquête sur la mort de Christophe de Margerie s'accélère. Une contrôleuse aérienne vient d'être inculpée pour violation des règles de sécurité. "La contrôleuse aérienne stagiaire Svetlana Krivsoune, assignée à résidence, a été inculpée aujourd’hui pour violations des règles de sécurité ayant entraîné la mort par imprudence d’au moins deux personnes", a indiqué ce mercredi 29 octobre le Comité chargé de l’enquête dans un communiqué. Il s’agit de la 1ère inculpation dans le cadre de l'enquête sur le crash d'avion qui a tué le PDG de Total, deux pilotes et une hôtesse.

Selon la chaîne de télévision russe RT News, le directeur de l'aéroport russe de Vnoukovo, où a eu lieu le drame, et son adjoint auraient démissionné après le placement en garde à vue de quatre employés de l'aéroport. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !