Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Disparition

Michael Clarke Duncan est mort à 54 ans

Michael Clarke Duncan, le célèbre acteur de "La ligne verte", est mort lundi soir à l'âge de 54 ans.

Michael Clarke Duncan n'était sans doute pas l'acteur le plus connu de Hollywood, mais vous aviez sans doute déjà aperçu son profil de boxeur dans une série américaine ou un film. Célèbre surtout pour son interprétation d'un détenu condamné à mort dans "La ligne verte", l'homme de 54 ans est mort lundi soir, moins de huit semaines après avoir été victime d'un infarctus, a annoncé son agent. Duncan est mort à Los Angeles, a précisé sa fiancée Omarosa Manigault dans un communiqué publié par l'agent du comédien, Joy Fehily.

Aucun détail sur la mort de l'acteur n'a été dévoilé. Il avait été victime d'un infarctus le 13 juillet "et ne s'en est jamais totalement remis", a précisé Fehily. 

Au milieu des années 1980, Michael Clarke Duncan avait rencontré un producteur de théâtre qui l'a engagé en tant qu'agent de sécurité dans la tournée de la pièce Beauty Shop, Part 2. Il part ensuite pour Hollywood pour signer avec une petite agence et tourne dans des spots publicitaires. Il travaille quelque temps après comme garde du corps pour Will Smith. En 1998, on le retrouve aux côtés de Bruce Willis et Ben Affleck dans Armageddon.

 

Purepeople.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !