Mélenchon : "Si François Hollande me propose le poste de Premier ministre ? Bien sûr j'irai"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le leader d’extrême-gauche a exprimé son soutien à Arnaud Montebourg dans l'affaire Dailymotion.
Le leader d’extrême-gauche a exprimé son soutien à Arnaud Montebourg dans l'affaire Dailymotion.
©Reuters

Soutien

Le leader du Front de gauche était ce vendredi matin l'invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur BFM.

Invité dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur BFM, Jean-Luc Mélenchon s'est une nouvelle fois montré intéressé par le poste de chef du gouvernement. François Hollande "ne m'a jamais proposé (le poste de Premier ministre) mais s'il le fait, bien sûr j'irai", a déclaré le co-fondateur du Front de gauche.

Le leader d’extrême-gauche a également exprimé son soutien au ministre du Redressement productif dans l'affaire Dailymotion."Il y a une dimension qui échappe à beaucoup de décideurs, c'est ce qu'on peut appeler l'intérêt du pays", s'est exclamé Jean-Luc Mélenchon. "Si Yahoo! s'emparait de Dailymotion, ça ne serait pas pour faire des emplois, mais pour faire du fric", a-t-il ajouté.

Jean-Luc Mélenchon n'a pas hésité à faire des appels du pied au ministre. "Si François Hollande vire Arnaud Montebourg du gouvernement, et bien, il sera le bienvenu au Front de gauche à la place éminente à laquelle il peut aspirer", a-t-il déclaré. Le leader du Front de gauche aimerait"beaucoup" qu'Arnaud Montebourg descende dans la rue le 5 mai à l'occasion de la manifestation organisée par son parti. "Il aurait sa place naturelle avec nous de la Bastille à Nation", a-t-il insisté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !