Marine Le Pen de passage dans la Trump Tower<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Marine Le Pen de passage dans la Trump Tower
©

Rendez-vous ?

Selon son directeur de campagne, David Rachline, la présidente du Front national serait en visite "privée" à New York.

Actuellement en déplacement aux États-Unis, la présidente du Front national s’est rendue au QG du futur président américain à New York, la Trump Tower. Selon les informations d'Europe 1, la candidate à l'élection présidentielle a été accompagnée de trois hommes, dont son compagnon Louis Aliot. Elle n’a toutefois pas révélé si elle avait rencontré le maître des lieux, ou si une telle rencontre était prévue. Selon son directeur de campagne, David Rachline, Marine Le Pen serait en visite "privée" à New York.

Une rencontre qui n'aura pas lieu 

Va-t-elle vraiment renonctrer le président élu, dont l'investiture aura lieu le 20 janvier prochain ? Selon un des journalistes du CNN, qui a intérrogé Sean Spicer, futur porte-parole de la Maison-Blanche : il n'y aura pas de rencontre entre Marine Le Pen et Donald Trump, ni aucun autre membre de son équipe. Il ajoute également que la "Trump Tower est ouverte au public". 

En novembre, Marine Le Pen avait été l'une des premières responsables politiques étrangères à féliciter le magnat de l'immobilier pour son élection. La semaine dernière, elle a salué le "volontarisme" du président élu en matière de protectionnisme, après qu'il eut poussé le constructeur automobile Ford à construire certains de ses modèles aux Etats-Unis plutôt qu'au Mexique.  

>>> À lire aussi : Donald Trump, le président qui prend le risque de continuer à enrager les médias et le système politique américain

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !