Loïc Rémy : interpellation du footballeur dans une affaire de viol collectif<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Loïc Rémy a été arrêté mercredi matin à Londres.
Loïc Rémy a été arrêté mercredi matin à Londres.
©Reuters

Football

L'ancien joueur de l'OM a été arrêté ce mercredi à Londres.

Le monde du football français une nouvelle fois entaché. La BBC a en effet révélé que l'international français Loïc Remy, attaquant des Queens Park Rangers près de Londres, a été arrêté ce mercredi dans la matinée dans une affaire de viol collectif.

La chaîne de télévision britannique précise que deux autres hommes suspectés dans cette affaire de viol, qui seraient un cousin et un ami du footballeur, ont également été interpellés et sont actuellement entendus dans un commissariat de l'ouest de la capitale anglaise.

L'avant-centre des Bleus ainsi que les deux hommes seraient donc questionnés par les forces de l'ordre britanniques depuis ce matin suite à la plainte d'une femme de 34 ans.

La jeune femme a expliqué que lors d'une visite à l'appartement de Loïc Rémy le 6 mai dernier, elle serait tombée inconsciente après avoir bu un verre avant de se réveiller nue le lendemain matin en présence des trois individus.

Sans donner le nom du footballeur âgé de 26 ans ayant rejoint les Queens Park Rangers au mois de janvier dernier, un porte-parole de la police de Londres a indiqué que "dans la matinée du mercredi 15 mai, trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol" précisant qu'"ils demeurent détenus dans un poste de police de l'ouest de Londres". La police a également indiqué que l'enquête porte "sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes".

Loïc Rémy a déjà été sous les feux des projecteurs au mois de décembre dernier quand une femme de Toulon l'a accusé d'être le père de son enfant alors âgé de trois mois.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !