Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Législatives : Francis Lalanne sera candidat face à Manuel Valls dans l'Essonne
©Charles Platiau / Reuters

Surprise !

Législatives : Francis Lalanne sera candidat face à Manuel Valls dans l'Essonne

Au mois de février, le chanteur avait lancé le collectif éco-citoyen nommé "100 %", un mouvement rassemblant 28 organisations.

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Francis Lalanne sera le suppléant du candidat Jacques Borie dans la 1ère circonscription de l'Essonne, face à Manuel Valls. 

L'ancien Premier ministre, qui n'a pas obtenu l'investiture de La République en marche, ni celle du PS, se présentera par ailleurs sans étiquette. Les deux formations politiques ont toutefois décidé de ne présenter aucun candidat face à Manuel Valls.

>>>> À lire aussi : Manuel Valls outragé, Manuel Valls martyrisé, Manuel Valls brisé… Et maintenant, Manuel Valls humilié!

Au mois de février, le chanteur avait lancé le collectif éco-citoyen nommé "100 %", un mouvement rassemblant 28 organisations, note RTL sur son site internet. 

Impliqué dans la défense de l'environnement depuis plusieurs années, Francis Lalanne s'était même présenté aux élections législatives à Strasbourg en 2007 où il avait recueilli un peu plus de 3 % des voix. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !