Le conseil d'administration de Twitter aurait rencontré Elon Musk<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elon Musk
Elon Musk
©Joshua LOTT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Economie

L'homme le plus riche du monde a fait une offre d'achat

Le conseil d'administration de Twitter aurait rencontré Elon Musk au cours du week-end pour explorer son offre de rachat de 43 milliards de dollars pour ce réseau social indique la BBC.

Dans un premier temps, quand le patron de Tesla a révélé son offre pour la première fois, la direction de Twitter a annoncé une stratégie dite de "pilule empoisonnée" pour parer à un éventuel rachat hostile.

Les détails de la manière dont M. Musk avait l'intention de financer son offre, qui ont été divulgués aux régulateurs américains jeudi, ont poussé le conseil d'administration de Twitter composé de 11 membres à envisager sérieusement un éventuel accord, selon Reuters, le New York Times et Bloomberg – citant des sources anonymes.

Le financement proviendrait d'un mélange des actifs d'Elon Musk et du soutien du géant bancaire de Wall Street Morgan Stanley et d'autres entreprises.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !