Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Affaire judiciaire

Gérard Depardieu visé par une enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles

L'acteur est accusé de viols et d'agressions sexuelles par une jeune actrice.

Gérard Depardieu n'échappe pas à la récente vague de scandales sexuels qui ont touché le monde artistique. D'après les informations de RTL, l'acteur de 69 ans est visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles déposée par une jeune actrice.
 
Une source judiciaire a indiqué à la radio qu'une enquête préliminaire a été ouverte à Paris pour des chefs d'accusation de viols et agressions sexuelles. La plainte, elle, aurait été déposée le 27 août à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Le parquet d'Aix-en-Provence s'est par la suite dessaisi de l'affaire, confiée au parquet de Paris.
 
Les faits se seraient produit dans la capitale le 7 et 13 août derniers, dans une des résidences du comédien, dans le cadre d'une collaboration professionnelle. Contacté par RTL, l'avocat de Gérard Depardieu conteste ces accusations. L'acteur, lui, évoque une information "idiote", rapporte la radio.
Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !