Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Crédit : Robert Deutsch

Révélation

George Bush senior devrait voter pour Hillary Clinton

Il préférerait voter pour la candidate démocrate que pour Donald Trump.

Kathleen Kennedy Townsend, la fille aînée de Bob Kennedy et nièce de John F. Kennedy, a publié sur sa page Facebook que George Bush (père) voterait Hillary Clinton le 8 novembre prochain. 

Contactée par le site américain Politico, Kathleen Townsend a confirmé ses dires, affirmant que l'ancien président entendait bien voter pour la femme de celui qui l'a battu en 1992, Bill Clinton. De son côté, le porte-parole de l’ancien dirigeant de 92 ans a déclaré à CNN que "le vote du président Bush en tant que citoyen ordinaire dans 50 jours ne sera pas autre chose que cela : un vote privé dans 50 jours". George H.W. Bush "ne fait pas de commentaire sur la course à la présidentielle", a-t-il ajouté.

Toutefois, il faut dire que le clan Bush n'est pas un fervent soutien de Donald Trump. Jeb Bush, candidat vaincu à la primaire républicaine, déteste le magnat de l'immobilier et a déjà annoncé qu'il ne voterait pas pour lui en novembre prochain, tandis que son frère George W, ancien président, a fait savoir qu'il ne s'engagerait pas dans la campagne.

 

 

Lu sur Politico

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !