Gap France : la société Spodis retenue pour le rachat, 214 emplois sauvegardés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Les salariés de la marque Gap France ont, en janvier, exercé leur droit d'alerte pour connaître la situation financière de l'entreprise.
Les salariés de la marque Gap France ont, en janvier, exercé leur droit d'alerte pour connaître la situation financière de l'entreprise.
©SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/ Getty Images via AFP

Reprise

La société appartenant au groupe coté à Londres JD Sports a été retenue par le tribunal de commerce de Grenoble pour reprendre une grande partie de l'activité de la société Wilsam, filiale du groupe Ohayon.

La société Spodis, appartenant au groupe coté à Londres JD Sports, a été retenue par le tribunal de commerce de Grenoble pour reprendre au prix de 300.000 euros une grande partie de l'activité de la société Wilsam, filiale du groupe Ohayon détentrice des magasins GAP en France.

«Avec des prévisions d'exploitation et financières réalistes, une capacité à soutenir le fonds de roulement et des investissements sur fonds propres, Spodis sauvegarde 214 emplois sur 336, avec l'engagement de ne procéder à aucun licenciement économique pendant 2 ans», a annoncé jeudi le parquet de Grenoble dans un communiqué.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !