Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Le "spoiler" ultime

Game of Thrones : l’actrice Sophie Turner révèle le nom de l’acteur qui a oublié le gobelet de café sur le tournage

La comédienne Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark dans la série Game of Thrones vient de révéler à la télévision américaine le nom de la personne impliquée dans "l'affaire" du gobelet de café.

Invitée à la télévision, l’actrice britannique Sophie Turner n’a pas pu échapper à la question sur le gobelet de café oublié sur le plateau de tournage de l'ultime saison de la série culte. Un gobelet apparaissait effectivement dans une scène de la dernière saison de la série. Cet incident est arrivé sur le tournage de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones.

L’affaire avait provoqué énormément de réactions et des milliers de messages sur les réseaux sociaux. Certains fans ont exprimé leur colère. D’autres ont réagi avec humour. 

Dans cet épisode 4, un banquet était organisé dans la salle des fêtes de Winterfell après une bataille majeure. Un détail n’avait pas échappé à certains fans et aux téléspectateurs. Un gobelet de café moderne apparaissait en effet au second plan de l'image, sur une table, au moment où Tormund chantait les exploits de Jon Snow sous les yeux de Daenerys.

La révélation sur le ou la responsable à l'origine de cette bévue est donc finalement intervenue cette semaine. Sophie Turner, qui interprète le rôle de Sansa Stark, a dévoilé le nom du "coupable".

Invitée dans l'émission "Conan", présentée par Conan O'brien sur la chaîne TBS, l'actrice a révélé le nom du "fainéant" qui a laissé traîner son gobelet : 

"J’entends cette histoire de café tous les jours. Le gobelet était à côté de la chaise de Kit (Harington). Au début j’en voulais à Emilia (Clarke) mais je ne pense pas qu’Emilia aurait fait ça. Kit est un fainéant et je pense qu’il aurait fait ça. C’était en face de la chaise de Kit, après il a bougé et cette photo a été prise, et on dirait qu’il est en face de ma chaise, mais je n’étais pas là. C’était Kit. C’était Kit à 100%". 

L’actrice Sophie Turner explique qu’il lui était impossible de boire le moindre breuvage à cause de son corset: "c’était soit je me faisais pipi dessus , soit je vomissais". Elle a également ajouté : "Emilia porte un corset. Kit ne porte pas de corset. C’est donc Kit!."

Kit Harington, actuellement très affecté par la fin de la série Game of Thrones, est en cure de désintoxication pour des problèmes de "stress, d’épuisement et d’alcool". Il risque de ne pas apprécier ces accusations. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !