Le Français Philippe Starck sur un projet "révolutionnaire" avec Apple ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le Français Philippe Starck sur un projet "révolutionnaire" avec Apple ?
©

Collaboration

Le designer refuse de dévoiler les détails du projet, qui devrait sortir dans huit mois.

[Mis à jour le 17 avril à 11h]

Il semble que le designer se soit quelque peu emballé en évoquant un projet "révolutionnaire" avec Apple. La firme a démenti travailler avec Starck sur un futur produit high-tech. En revanche, le créateur avait été embauché par Steve Jobs sur un projet privé : refaire l'intérieur de son yacht. Un travail que Starck poursuit avec la veuve de l'ancien patron d'Apple.

Philippe Starck a réussi son effet d’annonce aujourd’hui dans l’émission "Tout et son contraire" présentée par Philippe Vandel sur France Info. Le célèbre designer a évoqué une collaboration avec la non moins célèbre firme Apple.

Interrogé sur ses rencontres régulières et sa proximité avec le disparu Steve Jobs, Starck a répondu : "En effet, il y a un gros projet ensemble qui va sortir dans huit mois".

Mais de quoi s’agit-il ? Mystère. Le créateur souhaite garder le suspens. Invoquant pour excuse le "culte du secret religieux" du groupe californien, il a refusé de dévoiler les détails du projet. Mais le produit serait "assez révolutionnaire (...) si ce n'est très".

Malgré la mort de Steve Jobs, l’architecte est resté proche d’Apple, et de la femme du célèbre patron : "Pendant sept ans, je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto et d'ailleurs j'y vais lundi, parce que même s'il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes", a-t-il précisé. 

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !