Face aux députés, Cyril Hanouna dénonce un « acharnement » contre ses émissions<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Cyril Hanouna en 2016
Cyril Hanouna en 2016
©Joel SAGET / AFP

TPMP

L’animateur de « Touche pas à mon poste » a considéré ce jeudi « qu'il y a une forme de lobby qui fait que des gens veulent me faire sortir du paysage audiovisuel » devant la Commission d'enquête sur l'attribution des fréquences de la TNT

Il se présente comme un champion d'une télé « populaire », assurant que les polémiques n'en représentaient que « 0,1% » de son temps d’antenne. « Il y a un vrai acharnement sur mes émissions, on le sait. Je dérange », a assuré Cyril Hanouna lors de son audition par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l'attribution des fréquences de la TNT.

« Je pense qu'il y a vraiment une forme de lobby qui fait que des gens veulent me faire sortir du paysage audiovisuel », a ajouté le présentateur de TPMP. « Les faits pour lesquels on est ici aujourd'hui représentent 0,1% de l’antenne », a-t-il poursuivi, même s’il concède que « certains d'entre eux n'auraient pas dû se passer ». « Pour une émission en direct tous les jours qui a fait 5.000 heures d'antenne, je trouve qu'on s'en sort bien », a-t-il estimé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !