Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
©Flickr/NatalieMaynor

Vengeance !!!

Etats-Unis : Chelsea Clinton pourrait se présenter aux élections du Congrès

La fille de l'ex-candidate viserait, selon un journal américain, le 17ème district de New York.

Fin de l'ère Clinton ? N'enterrez pas la dynastie si vite. A en croire le New York Post, la fille de Bill et Hillary pourrait bien reprendre le flambeau en se présentant aux prochaines élections du Congrès. Elle viserait ainsi le17ème district de New York où se trouve la ville de Chappaqua, lieu de résidence de ses parents.

"Il est vrai que les Clinton ont besoin d’un peu de temps après la défaite dévastatrice d’Hillary, mais ils ne baisseront pas les bras. Chelsea pourrait être la prochaine division de la marque Clinton. Depuis quelques années, elle a occupé un rôle très visible au sein de la Fondation Clinton et sur la campagne", explique une source au journal.  "Même si la politique n’est pas la carrière qu’Hillary voulait pour Chelsea, elle a choisi de suivre la campagne de sa mère et s’est avérée être très posée, claire et à l’aise avec l’exposition médiatique."

Mais la jeune mère de famille, qui cumule les diplômes, devra faire face au scandale que suscite la fondation Clinton, au sein de laquelle elle est très impliquée. 

Lu sur le New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !