Donald Trump : "Maintenant qu'il est élu président, nous devrions tous le soutenir", estime Nicole Kidman <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Donald Trump : "Maintenant qu'il est élu président, nous devrions tous le soutenir", estime Nicole Kidman
©AFP

Fair-play

"Quoi qu'il arrive, il est là désormais, alors, faisons avec!", a déclaré l'actrice d'origine australienne.

Prenant à contre-pied de nombreux acteurs et personnalités du monde artistique et culturel, l'actrice Nicole Kidman a récemment appelé les opposants de Donald Trump à accepter la victoire du président élu, dans un entretien accordé à la chaîne britannique BBC le 10 janvier. 

"Maintenant qu'il est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c'est sur lui que repose désormais notre pays (…) Quoi qu'il arrive, il est là désormais, alors, faisons avec!", a déclaré l'actrice d'origine australienne, deux jours après la charge très remarquée de Meryl Streep lors de la dernière cérémonie des Golden Globes.

Engagée depuis longtemps dans la lutte pour les droits des femmes, Nicolas Kidman se défend de toute démarche contradictoire, en appelant à soutenir le nouveau président des États-Unis : "Je suis très engagée en faveur des femmes, je collecte des fonds pour l'ONU, voyage énormément partout dans le monde pour défendre leur cause. Je récolte énormément de fonds pour soutenir la recherche sur les cancers du sein et des ovaires, car c'est quelque chose qui a atteint profondément ma famille. Voilà les sujets pour lesquels je m'engage!". 

>>>> À lire aussi : Cette décision si tentante à laquelle Donald Trump devra résister s’il ne veut pas limiter drastiquement la capacité de son administration à légiférer

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !