Disparues de l'A6 : le meurtrier présumé de Christelle Maillery échappé une journée de l'hôpital psychiatrique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparues de l'A6 : le meurtrier présumé de Christelle Maillery échappé une journée de l'hôpital psychiatrique
©

Evasion

Un autre homme a été écroué la semaine passée pour le meurtre de Christelle Blétry, une des "disparues de l'A6".

L'affaire des "disparues de l'A6" revient sur le devant de la scène. La semaine passée, un homme avait été écroué pour le meurtre d'une des "disparues de l'A6", Christelle Blétry, fin 1996 en Saône-et-Loire. Confondu par son ADN, il avait avoué le crime réalisé 18 ans plus tôt.

Ce mercredi, c'est le meurtrier présumé de Christelle Maillery, collégienne de 16 ans tuée de 31 coups de couteau en 1986 au Creusot qui fait parler de lui. En effet, placé en unité psychiatrique à l'hôpital de Sevrey, l'homme de 47 ans s'est échappé ce mardi, a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône. De nombreux gendarmes et policiers sont à sa recherche. Mis en examen depuis 2011 pour le meurtre de la jeune fille, il était à l'hôpital depuis janvier 2012. Il a, selon France Info, été rattrapé par les gendarmes de Châlon-sur-Saône ce mercredi.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !