Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Le site Santé.fr
©Santé.fr

Bug

Après avoir été volontairement fermé hier le site Santé.fr de rendez-vous pour les vaccinations est ouvert en version simplifiée aujourd'hui

Démarrage délicat : submergé par le succès, le site ne supportait pas un nombre de connexions trop élevé.

Démarrage délicat pour Santé.fr submergé par le succès, il d'abord dû être fermé indiquait hier BFMTV : "Le site n'est pas en panne. Il a été bloqué volontairement et temporairement par le Ministère de la Santé, le temps de rentrer tous les centres de vaccination répertoriés. Il sera opérationnel demain matin", indiquait hier le ministère des Solidarités et de la Santé auprès de BFMTV à propos du site Santé.fr destiné à permettre aux Français faisant partie de certaines catégories de prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre la Covid-19, 

Ce matin constate BFMTV le site n'est qu'en partie en fonction "Après un retard de 24 heures à l’allumage, le site Santé.fr est désormais opérationnel, du moins en partie. Alors qu’une carte des centres de vaccination était attendue, seule une longue liste des quelque 830 centreconsts de vaccination s’affiche, triée par département."

Et Une source gouvernementale a préciseé à BFMTV que les responsables du site ont opté dans un premier temps pour une mise en ligne d’une page statique plutôt que l’affichage sous forme de carte interactive, plus gourmande en ressources pour les serveurs. Cette dernière devrait être disponible demain matin, une fois passé le premier pic de connexion.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !