Allemagne : la fusillade dans un centre des Témoins de Jéhovah a fait 8 morts<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L'auteur présumé des coups de feu est un ancien membre des Témoins de Jéhovah.
L'auteur présumé des coups de feu est un ancien membre des Témoins de Jéhovah.
©DANIEL REINHARDT / AFP

Fusillade à Hambourg

Jeudi soir, une fusillade a eu lieu dans un centre des Témoins de Jéhovah de Hambourg dans le nord de l'Allemagne. Le bilan est de huit morts.

La fusillade survenue jeudi soir dans un centre des Témoins de Jéhova de Hambourg dans le nord de l'Allemagne a fait huit mort, dont "manifestement" le probable auteur des coups de feu, a indiqué vendredi la police dans un premier bilan officiel chiffré.

Ce dernier a "tiré sur les participants à une manifestation" organisée par la communauté, a précisé la police, en ajoutant que d'autres personnes avaient été blessées, "pour certaines d'entre-elles grièvement".

Selon le magazine Der Spiegel, l'auteur présumé des coups de feu est un ancien membre des Témoins de Jéhovah, âgé d'une trentaine d'années, et il était armé d'un pistolet. Les faits se sont déroulés pendant un service de prières organisé par la communauté dans son centre de Hambourg.

Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !