A une loi près<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
A une loi près
©

Bye Bail

Un simple bail immobilier pourrait ruiner les chances de l'ancien chef de cabinet de BarackObama à la Maison Blanche de devenir maire de Chicago.
Largement en tête des sondages avec 39% des intentions de vote, RahmEmanuel pourrait voir ses ambitions anéanties à cause de la location de sa villa de Chicago à un promoteur immobilier également sympathisant républicain. Celui-ci occupe en effet la propriété de M. Emanuel depuis l'élection de BarackObama, et il se présente aujourd'hui devant les électeurs de Chicago pour briguer lui-aussi la mairie de la ville.
Son inexpérience politique ne lui confère aucune chance d'être élu, mais il vient démontrer que RahmEmanuel ne réside plus à Chicago depuis plus d'un an, ce qui pourrait suffire à invalider sa candidature. La famille de RhamEmanuel est pourtant installée dans cette ville depuis 1917, et RahmEmanuel a été l'élu de Chicago à la chambre des Représentants de 2002 à 2008. Un recours a été déposé devant la Commission électorale. Le scrutin doit se tenir le 22 février prochain.

Lu sur Great America

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !