Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie

Le Briefing Atlantico Business : 84% des Français ne croient pas à la baisse des impôts, Vicomte A. lorgne l'Asie et Michel Sapin essaie de convaincre sur la baisse du coût du travail

Le graphique du jour

Graphique : Facebook délaissé par les ordinateurs

La Chronique de CMC Market

Les actions de la zone euro en pole position des actifs les plus attractifs

Les 10 infos éco du jour

84% des Français ne croient pas à la baisse des impôts... et les 9 autres infos éco du jour

Le Zap'Eco

Michel Sapin : "Quel entrepreneur peut dire qu'embaucher ça fait mal ?"

L'interview Atlantico Business

Arthur de Soultrait – Vicomte A. : "Nos priorités pour la marque, ouvrir davantage de magasins et conquérir la Chine"

Vicomte A, célèbre pour ses polos et chemises colorés, ouvre son capital afin d'accélérer son développement. A bientôt 9 ans, la marque souhaite ouvrir plus de magasins en France, notamment à Paris, et conquérir les pays asiatiques où la marque est fortement appréciée. Pour le créateur et dirigeant de Vicomte A., Arthur de Soultrait, 2014 sera l’année "de la maturité", tout un programme.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !