Un 11 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Un 11 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères
©DR

L'art de la punchline

La manifestation contre l'islamophobie du 10 novembre dernier, la liberté d'expression et les fraudes à la sécurité sociale. Jean-Sébastien Ferjou réagit à l'actualité sur Twitter.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Manifestation contre l'islamophobie du 10 novembre

A Paris, 13 500 manifestaient ce dimanche contre l'islamophobie. Un rassemblement qui n'a pas été sans débordement, dont certains extrêmement choquants. On pense par exemple à ces personnes, dont une petite fille, qui portaient une étoile jaune sur leurs vêtements...

Lien vers le tweet

Lien vers le tweet

Liberté d'expression

Jean-Sébastien Ferjou revenait sur l'interview de Julie Graziani parue, ce lundi, dans Atlantico. La journaliste -anciennement  éditorialiste pour l'Incorrect- avait fait polémique la semaine dernière en rebondissant sur les images d'une femme, au SMIC, interpellant Emmanuel Macron. Réagissant à la vidéo elle avait déclaré : "Si on est au SMIC, faut peut-être pas divorcer".

Lien vers le tweet

Fraude à la sécurité sociale

Jean-Sébastien Ferjou revenait sur l'interview de l'économiste Jean-Yves Archer parue lundi dans Atlantico au sujet des fraudes à la sécurité sociale et d'un Etat qui préfère souvent fermer les yeux sur la mesure de celles-ci.

Lien vers le tweet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !