Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
Les appartement les plus luxueux offrent une vue à 360 degrés sur toute la ville.

Top of the world

Toujours plus haut, toujours plus bling : en immersion dans la tour "One 57", le (fin) gratte-ciel le plus cher de New York

Dans ce gratte-ciel, tout a été mis en œuvre pour attirer les milliardaires : portes gigantesques, hauteurs sous plafond incroyables, parquets en bois, et dalles de marbre italien.

Non loin de la célèbre tour 432, la "One 57" est le lieu le plus en vogue pour les milliardaires new yorkais. Dessiné par l'architecte français Christian de Portzamparc, ce nouveau gratte-ciel haut de 73 étages en plein cœur de Manhattan a récemment été couronné bâtiment le plus cher de la ville pour l'année 2015, selon CityRealty.   

Le marché de l'immobilier new yorkais monte en flèche, et avec ses 92 appartements, la tour "One 57" en est le symbole flamboyant. En comparaison à l'immeuble le plus cher de New York pour l'année 2014, le prix du mètre carré y est supérieur d'environ 1000 dollars. Et le prix d'un appartement dans la tour One57 a augmenté de 18,5% depuis l'année dernière. 

L'un des plus luxueux appartement de cette tour qui s'élève à plus de 300 mètres a été vendu pour plus de 100 millions de dollars, ce qui en fait l'appartement le plus cher jamais vendu à New York, mais aussi le premier à dépasser 100 millions de dollars à la vente.

Les habitants de cet immeuble flambant neuf peuvent profiter des infrastructures luxueuses du Park Hyatt hotel, qui occupe les 39 premiers étages de la tour. 

Si ces derniers rechignent toutefois à se mélanger avec les clients de l'hôtel, un étage entier qui s'étend sur plusieurs milliers de mètres carré leur permet de se détendre avec une salle de gym, une piscine, une bibliothèque, ou encore un théâtre. 

Dans ce gratte-ciel, tout a été mis en œuvre pour attirer les milliardaires : portes gigantesques, hauteurs de plafond incroyables, parquets en bois, dalles de marbre italien, portiers  24 heures sur 24, un spa, une salle de projection, une salle à manger privée... et même un salon de toilettage pour animaux. Le tout avec un vue à 360 degrés sur toute la ville !  

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !